Accueil » Célébrités »
"Je bois beaucoup trop" : Camille Lellouche "malheureuse", l'humoriste à cœur ouvert sur son addiction… Confidences inédites
Invité de Frédéric Lopez dans "Un dimanche à la campagne", Camille Lellouche est revenue sur une période sombre de sa carrière.
Camille Lellouche a tout pour être heureuse. Entre une belle carrière dans le show-business, un compagnon aimant et une jolie petite fille, l’humoriste de 36 ans est une femme comblée. Mais si tout semble aller pour le mieux dans la vie de l’acolyte de Grand Corps Malade, l’interprète du titre « Ne me jugez pas » a traversé de nombreuses épreuves. Invité de Frédéric Lopez dans « Un dimanche à la campagne » ce 1er janvier 2023, la star est notamment revenue son addiction à l’alcool. C’est à ses débuts dans la musique que la jeune femme a vécu une période sombre. « À côté de ça, je sors beaucoup trop. Je chante dans des pianos-bars, mais surtout, je bois beaucoup trop parce que je suis malheureuse », a-t-elle expliqué tout en contemplant des photos d’elle lors de son premier festival de Cannes.
« Je le dis très clairement, je n’ai aucun problème avec ça », ajoutait Camille Lellouche avant d’évoquer la personne qui lui a permis de surmonter cette dépendance. « Du coup, je n’arrive plus à aller travailler, donc je ne peux pas payer mon loyer, donc je m’endette et, un jour, ma mère l’a senti. Elle a sonné à six heures du matin, elle a vu l’appartement et elle a dit : ‘Tu vas rendre l’appartement et tu vas revenir à la maison’. »
Un compagnon en or
Tout cela est désormais bien loin de celle qui donnait récemment la réplique à Kev Adams dans le film « Happy Nous Year ». Femme épanouie, la jolie brune peut à présent compter sur le soutien de son chéri pour l’aider à surmonter ses angoisses. « Je suis avec quelqu’un d’incroyable, franchement je ne pouvais pas rêver mieux. Il fait le ménage, il range, il fait à manger… Il s’occupe bien de moi, il s’occupe de tout », avait-elle confié dans le podcast d’Elise et Julia.
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet