Accueil » Célébrités »
Jazz et Laurent Correia en froid : leur soirée du Nouvel An a viré au fiasco
Jazz Correia s’est confiée à ses abonnés ce mardi 3 janvier dans sa story Instagram. La jeune femme a évoqué sa soirée du 31 décembre, qui a tourné au fiasco.
Le passage à la nouvelle année n’a pas été de tout repos pour tout le monde. Nombreux sont les candidats de télé-réalité qui ont fait la fête et qui ont partagé des photos et vidéos de leur soirée sur leurs réseaux sociaux. C’est le cas de Jazz Correia mais la jeune femme ne semble pas avoir passé une très bonne soirée. Ce mardi 3 janvier, c’est dans sa story Instagram qu’elle s’est confiée à ses abonnés. Elle a révélé avoir eu une violente dispute avec Laurent Correia. "Oui mon année a très mal commencé c’est vrai", a-t-elle débuté. Mais que s’est-il passé ? "On a passé un bon début du jour de l’an, tout allait bien. Puis Laurent m’a dit qu’il voulait passer chez un pote boire un verre, puis qu’après on rentrait", a-t-elle poursuivi avant d’ajouter : "Pendant cette soirée il y avait énormément de monde. Je ne m’attendais pas à une fête aussi énorme. Je pensais que c’était une soirée à la maison chez des potes, pas un club". Jazz Correia préférait passer une soirée plus détendue mais ce n’était pas le cas de son mari. "Laurent était dans une ambiance de fête. Donc ce soir-là c’est vrai que je me suis disputée avec lui", a-t-elle reconnu avant de préciser : "Je ne parle jamais de mes disputes avec mon mari. Mais oui effectivement je me suis disputée vraiment fort".
Jazz et Laurent Correia ont pour habitude de partager leur vie privée sur les réseaux sociaux mais ils préfèrent montrer que le bon côté. Toutefois, la jeune femme était très remontée contre son mari et c’est en toute transparence qu’elle a évoqué leur dispute. "J’étais furieuse qu’il nous mette dans cette position. C’était une position qui était risquée", a-t-elle affirmé avant de préciser : "Parce qu’il y avait énormément de monde". Remontée contre Laurent Correia, la candidate de télé-réalité n’a pas hésité à le lui faire savoir. "Donc on s’est grave disputés. Et franchement, ça m’a choqué. Parce qu’on ne se dispute jamais en public", a-t-elle déploré avant de rappeler : "Laurent était vraiment en mode ‘ce soir c’est la fête’". Une soirée qui a été un véritable fiasco pour Jazz Correia. "Je n’étais pas contente du tout. C’est vrai qu’on s’est disputé et c’est aussi vrai que j’ai décidé de me casser", a-t-elle reconnu. "Parce que ça faisait deux heures que je tentais de le raisonner. L’embrouille était vraiment entre Laurent et moi parce qu’il ne voulait pas rentrer", poursuit la jeune femme. "Je trouvais qu’on n’était pas du tout dans notre élément. Ce n’était pas mon délire", a-t-elle conclu.
Source: Lire L’Article Complet