Jazz Correia (JLC Family) : "enfant cassos…", ses propos dérangeants sur sa fille en sa présence

Jazz Correia a poussé un coup de gueule contre sa fille ce mardi 18 avril. Sur son compte Instagram, la mère de famille était très remontée. 

Jazz Correia est une ancienne candidate de télé-réalité qui est restée proche de ses abonnés. La jeune femme, qui est la star de la JLC Family, a trois enfants. La plus âgée est Chelsea, âgée de 5 ans. Ce mardi 18 avril, Jazz Correia s’est rendue chez le médecin pour aider sa petite fille, qui souffre d’une infection urinaire. Un rendez-vous qui ne s’est pas passé comme prévu et elle  a souhaité le faire savoir à ses abonnés. Sur son compte Instagram, Jazz Correia est apparue très énervée. "Elle ne veut pas faire son test urinaire !", a-t-elle d’abord déploré avant de poursuivre :  "Là concrètement, je vis un vrai truc de fou. Je suis chez le médecin avec Chelsea parce qu’elle a la nénette qui gratte depuis un petit moment". Toutefois, Chelsea a refusé de faire ses examens, ce qui a rapidement énervé Jazz Correia. "Ma fille m’a fait un truc qu’elle m’a jamais fait de sa vie : hurler, se rouler par terre, me dire qu’elle allait se casser les mains si je la laissais pas sortir des toilettes", a-t-elle révélé avant d’ajouter : "Elle prenait ses mains et les tordait en me disant ‘je vais me casser les mains’. Elle ne veut pas faire pipi, elle veut rentrer, c’est un truc de fou !".

Le rendez-vous de Chelsea et Jazz Correia ne s’est pas déroulé comme prévu. Dans une nouvelle story, les internautes ont pu voir la candidate assise dans la salle d’attente et sa fille un peu plus loin. "J’ai pas cédé forcément, elle s’est pris une fessée et on est assise à l’hôpital et j’attends", a expliqué Jazz Correia avant de poursuivre : "J’ai tenté d’appeler son père 25 fois pour qu’il lui mette un coup de pression mais comme par hasard, il répond pas". Ce qui dérange le plus la mère de famille ? Les propos tenus par sa fille. "C’est archi dur, elle m’a dit ‘je vais me casser les mains’. J’ai eu envie de la défoncer vous avez pas idée !", s’est-elle énervée, précisant qu’il s’agit d’un "truc d’enfant cassos de dire des choses pareilles. Ça me met vraiment les nerfs". Toutefois, Jazz Correia n’avait pas l’intention d’écouter sa fille et elle a assuré que toutes deux ne bougeaient pas tant que les examens ne sont pas faits. "Elle a pas gagné la partie donc on va rester là jusqu’à ce qu’elle se dépêche", a-t-elle conclu. Un rendez-vous qu’elle n’est pas prête d’oublier.

Source: Lire L’Article Complet