Jazz Correia canon sur ses patins, Rita Ora en vacances au soleil, le nouveau look de Fabienne Carat… et tous les Instaglam de la semaine !

Chaque semaine, découvrez les meilleurs posts Instagram de vos célébrités préférées !

Bella Hadid : Complètement sous l’eau

@bellahadid

Le port du masque est à nouveau fortement conseillé ? Pas de problème ! Bella suit les règles, même sous les tropiques. On regrettera quand même l’absence de tuba, qui a dû abréger sa séance de snorkelling. Mais la top n’a pas l’air de s’en plaindre : en même temps, elle ne manque pas d’air !

Marina Kaye : Bague à part

@marinakayeofficial

L’année commence bien pour la chanteuse de 24 ans ! Son chéri, Grégory Llorens, l’a demandée en mariage avec une jolie bague le 9 janvier dernier. Et la perspective lui a donné envie de se mettre en mode cocooning. Pas question pour Marina de la jouer bridezilla et d’organiser la noce illico : Kaye sera, sera !

Shy’m : La guerre des boutons

@instashym

En période de soldes, certains ont la fièvre acheteuse. Mais celle de Shy’m est plutôt boutonneuse, elle qui se trimballait, il y a quelques jours, un joli petit spot labial. Un léger souci qu’elle a aussitôt traité, mais qui l’a visiblement contrariée. En cas d’herpès, elle peste !

Rita Ora : L’esprit seins

@ritaora

Être nue tout en étant habillée : c’est un dilemme que tente de résoudre toute instagrameuse qui se respecte. En vacances au soleil, Rita Ora y est néanmoins parvenue, en se recouvrant d’un sac très élégant. De quoi inspirer peut-être une nouvelle chanson à Vianney : Tétés où ? Par là… !

Fabienne Carat : À un cheveu près

@fabienne_carat

Complètement in love de son chéri, Alain, et de sa fille Céleste, l’ex-star de Plus belle la vie s’est off ert une nouvelle vie… Et peut-être aussi un nouveau look, à en croire la photo postée sur Instagram. Il semblerait toutefois qu’il ne s’agisse que d’une perruque blonde. Quel toupet !

Jazz Correia : En rollers, elle patine !

@jazztvshow

Vous vous rappelez Sophie Marceau, dans La Boum, canon sur ses patins ? Eh bien la boss de la JLC Family nous a un peu rejoué la scène, à Dubai. Sauf que ses clichés fesses par terre ne permettent pas d’évaluer son niveau réel ! Bref, une fois de plus, elle nous roule…

Source: Lire L’Article Complet