Célébrités

Jazz "choquée" après avoir fouillé dans le portable de son mari : cette sombre découverte qui la bouleverse

Ce dimanche 18 octobre 2020, Jazz a fait de tristesn révélations à ses abonnés sur Snapchat. La jeune femme a avoué avoir fouillé dans le portable de son mari Laurent et avoir découvert de choquants messages…

C’est une Jazz très remontée qui a pris la parole ce dimanche 18 octobre 2020 sur Snapchat. La mère de famille s’est en effet insurgée contre les personnes qui tentent de détruire sa famille. Voilà plusieurs années que la jolie brune de 28 ans file le parfait amour avec Laurent Correia. Mariés, ils ont aujourd’hui deux adorables enfants prénommés Chelsea et Cayden. Toute la jolie tribu vit à Dubaï et les parents sont connus pour mener une vie à 100 à l’heure rythmée par le luxe et les voyages. Un train de vie que certaines femmes semblent envier. 

Jazz a en effet fait savoir que plein de jeunes femmes écrivent à son mari. Une découverte faite en fouillant dans le téléphone de son bien aîmé : “J’ai hésité à faire cette story, mais je vais la faire. Comme beaucoup de femmes de temps en temps, quand notre mari dort, on chope son portable et on fouille un peu dedans. Donc ce matin j’ai fouillé un peu le portable de mon mari je l’avoue. Je regarde, je ne trouve rien et dans Instagram je vais dans ‘autre’. Vous savez, c’est là où se trouvent les messages qu’on ne reçoit pas directement. J’ai été profondément bouleversée, j’en ai pleuré. J’ai vu à quel point les femmes sont de mauvaises filles” raconte Jazz.

Furieuse, la mère de famille donne ensuite d’autres précisions : “Il y a une meuf qui habite à Dubaï et qui a répondu à une story de Chelsea : ‘Ta fille est sublime tout comme toi, on formerait une plus belle famille à trois.’ A vomir. Il y en a une autre qui lui dit : ‘Salut Laurent, qu’est-ce que tu fais ce soir, on pourrait peut-être se rejoindre ?’ Je suis un peu choquée.

“Même s’il me trompait, vous n’auriez rien du tout”
Jazz a donc sauté sur l’occasion pour faire une grosse mise au point : “Vous voulez son argent ? Moi sa propre femme, je ne prends pas un euro à mon mari. On paie tout ensemble. Et vous les petites p***sses, vous pensez que mon mari va vous entretenir ? Vous n’avez pas de figure. J’ai de la chance que mon mari ne dérape pas. Vous seriez prêtes à briser le coeur de mes enfants tout ça pour avoir la gloire de vous être tapé mon mari ? Vous êtes de grandes malades.

L’ancienne candidate des Anges a ensuite fait des révélations sur sa relation avec son époux : “Mon mari est un homme libre, il n’est pas séquestré, il fait ce qu’il veut de sa vie. Mais il sait qu’à la moindre erreur, je me barre. Si je ne me suis pas barrée, c’est parce qu’il se tient très bien. Entre les vraies folles et les fausses folles qui inventent des comptes, on en a un peu ras-le bol. On est ensemble depuis quatre ans, on est marié, on a deux enfants, bientôt trois inchallah, donc il faut arrêter. (…) Même s’il me trompait, vous n’auriez rien du tout. Ni sacs, ni bracelets, ni ma maison, ni mes voitures, ni mes diamants. Donc arrêtez de faire les p***** parce que vous n’allez rien gagner à la fin de l’histoire“, a-t-elle conclu avec rage.
> A lire aussi :

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet