Accueil » Célébrités »
« J’aurais pu finir au bout d’une corde » : Keen V revient sur l’échec de son dernier album
Keen V est un nouvel homme. De retour avec un nouveau disque, le chanteur revient de très loin après l’échec de son précédent projet. Il aurait même pu penser au pire.
Keen’v
Après une année très difficile, Keen V est de retour. Le chanteur de 38 ans revient avec un nouvel album baptisé Rêver. Un titre symbolique pour l’artiste qui a vécu un cauchemar après l’échec de son dernier disque, Thérapie. Avec le confinement et la fermeture des salles de spectacle, le moral de Kevin Bonnet de son vrai nom était en effet au plus bas. Alors ces derniers mois, il s’était consolé en se lançant sur TikTok où il a enfin trouvé sa place et noué des liens avec un public qui l’aime. « Aujourd’hui, c’est mon plus gros réseau avec 2,1 millions d’abonnés. Je n’ai plus de concert donc cela a été le seul moyen de garder le contact avec mon public si je ne veux pas qu’il m’oublie, a-t-il confié dans les colonnes du Parisien. Cela me permet de montrer une partie de moi, plus humoristique, que seuls mes proches connaissaient. Je suis en roue libre complet, en descente sans frein« .
« Cet échec m’a enlevé ma raison de vivre… »
Ce succès sur les réseaux sociaux a en effet été une bouffée d’air frais et un vrai soulagement pour Keen V qui ne voyait pas le bout du tunnel avant la sortie de son single Tahiti, qui a été bien mieux accueilli que son précédent album. Un « morceau de la dernière chance« pour le chanteur qui s’est retrouvé au plus bas de son estime et de sa carrière. Il aurait même pu penser au pire. « Cette année aurait pu être horrible, a-t-il expliqué. Pour être honnête, j’aurais pu finir au bout d’une corde très facilement. Je suis de nature dépressive, et cet échec m’a enlevé ma raison de vivre… la musique.«
Mais l’ancien candidat de la quatrième saison de Danse avec les stars a su se relever malgré les nombreuses et violentes critiques. « Avec toute la haine que j’ai subie sur les réseaux, ces détracteurs ont construit une espèce de monstre. Aujourd’hui, je suis plus remonté que jamais« , a-t-il assuré. Fort de sa popularité sur Tik Tok et la sortie de ce nouveau projet, il prévient même qu’il est un nouvel homme : « Pour moi, il y a un Keen’V qui est mort en 2020 et un autre qui arrive. Ce nouvel album, c’est le début d’un nouveau cycle« . Pourvu que ça roule !
Source: Lire L’Article Complet