Accueil » Célébrités »
Jason Lewis s'excuse pour avoir tiré à la carabine sur des chats errants
Récemment, Jason Lewis a été filmé par une voisine en train de tirer des grains de riz à la carabine sur des chats errants présents sur sa propriété. Et alors que la séquence a été diffusée par
TMZ, l’acteur qui jouait le play-boy Smith Jerod dont tombe amoureuse Samantha Jones dans Sex and the City s’est depuis confondu en excuses.
« Tous ceux qui me connaissent savent que j’aime les animaux. J’ai essayé pendant des mois de travailler avec une personne qui vient dans le voisinage pour nourrir un important groupe de chats sauvages afin de les faire déménager alors qu’ils remplissent les pelouses de puces et de déchets. J’ai fait le mauvais choix en tirant dans les détritus (pas sur les chats) afin de les effrayer avec le bruit. A mes compagnons amoureux des animaux que j’ai déçus, je suis désolé », a déclaré l’acteur dans un communiqué.
Une querelle de voisinage
Depuis la diffusion de cette vidéo, Jason Lewis a été accusé de cruauté envers les animaux sur les réseaux sociaux, le poussant même à désactiver les commentaires sur son compte Instagram. D’après Opel Barnes, la femme qui a filmé les méfaits de l’acteur, les chats en question ne seraient pas si sauvages que ça.
Elle chercherait à nourrir les chats après le décès de leur propriétaire en septembre dernier afin de pouvoir les approcher et, peut-être, leur trouver un nouveau foyer. Une bonne intention qui semble bien avoir été empêchée par Jason Lewis.
Source: Lire L’Article Complet