Jarry : son émouvant hommage à son père disparu

Sur ses réseaux sociaux, Jarry nous a habitués à ses petites blagues, son autodérision et ses échanges plus ou moins houleux avec ses enfants. Mais ce lundi 12 avril, jour de la mort de son papa, l’humoriste n’était pas d’humeur à rire.

Jarry

Sur scène, dans les films, les émissions de télévision et surtout sur les réseaux sociaux, Jarry s’est fait une communauté. L’humoriste a vite trouvé son public en jouant sur l’autodérision et en dévoilant sa relation drôlissime avec ses enfants, qu’il surnomme Vic et Tim dans une BD. Une manière pour lui de raconter avec subtilité son combat pour devenir père avec son compagnon : « Les gens ne se rendent pas compte que c’est un parcours très difficile quand on est homosexuel dans ce pays de devenir papa. Même adopter, c’est très compliqué. Il y a des choses qui m’affectent énormément. J’ai la chance de l’être aujourd’hui, mais je croise tous les jours des gens qui aimeraient l’être », révélait-il sur les ondes d’Europe 1 en 2018. Voir arriver ses deux enfants dans le foyer qu’il a construit avec son compagnon était donc un rêve pour Jarry. C’est avec un amour inconditionnel qu’il élève ses deux têtes blondes et entre eux, c’est (presque) fusionnel.

« Je sais que tu es là »

Les enfants de Jarry donnent un peu de fil à retordre à leur père. Confinement ou non, leurs propos à l’égard de Jarry prêtent parfois à sourire. Il n’hésite d’ailleurs jamais à dévoiler ces bribes de conversations avec ses abonnés sur Instagram pour révéler les véritables dessous de cette paternité dont il avait tant rêvée. De quoi faire rire tous ses fans et peut-être son papa, disparu il y a de longues années.

Ce lundi 12 avril, Jarry n’a pas le cœur à la fête. En légende d’un sobre « Papa » écrit sur un fond noir, l’acolyte d’Arthur a rendu hommage à son patriarche : « Déjà 18 ans. Aujourd’hui, je suis apaisé et je sais que tu es là dans chaque instant, chaque scène et dans les moments difficiles. Je t’aime mon papa… Repose en paix ».

https://www.instagram.com/p/CNjoIAhAuZG/

A post shared by JARRY ! (@jarrytypique)

Source: Lire L’Article Complet