Jared Kushner, époux d’Ivanka Trump, au coeur d’un scandale immobilier

Jared Kushner a des ennuis avec la justice américaine. L’époux d’Ivanka Trump aurait violé plusieurs lois sur la protection des consommateurs par le biais de l’une de ses sociétés.

A propos de


  1. Jared Kushner


  2. Ivanka Trump

Ivanka Trump n’est pas la seule à avoir des ennuis. Son époux a aussi affaire à la justice américaine. Le 29 avril dernier, Emily Daneker, une juge du Maryland, a statué que l’une des sociétés immobilières appartement à Jared Kusher et son frère Joshua avait violé à plusieurs reprises les lois sur la protection des consommateurs de l’État. En cause, la recouverte de dettes sans permis requis, des facturations de frais inappropriés adressés à des locataires après avoir dégradé volontairement l’état des logements locatifs.

Emily Daneker a ainsi indiqué dans sa décision que les violations étaient « répandues et nombreuses », selon les informations de The Baltimore Sun. Et ce n’est pas la première fois que Jared et Joshua Kushner sont visés par de telles accusations. En effet, selon les déclarations de Brian Frosh, le procureur général du Maryland, les deux hommes avaient déjà profité de « consommateurs financièrement vulnérables » dans la ville de Baltimore en 2019.

Des locataires interdits de voir le logement avant leur emménagement

Emily Daneker a également pointé du doigt certaines combines douteuses de Jared Kushner et son frère. Les locataires étaient souvent induits en erreur sur les conditions des appartements et n’étaient généralement pas autorisés à voir leur appartement avant leur emménagement. Voilà donc un scandale de plus qui vise la famille de Donald Trump qui, de son côté, coule des jours heureux à Mar-a-Lago, sa propriété située dans le comté de Palm Beach en Floride.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet