Accueil » Célébrités »
Jane Seymour (Dr Quinn) dévoile une photo son partenaire Joe Lando… TOTALEMENT nu et musclé à la perfection
Ah Dr Quinn… les séries à l’ancienne, et surtout le très sexy Sully, interprété par Joe Lando qui n’a finalement pas beaucoup changé, et possède toujours autant de muscles, oui oui.
Les séries de nos parents, voire de nos grands-parents sont et resteront cultes à jamais. À l’image notamment de La petite maison dans la prairie, ou évidemment, Dr Quinn, femme médecin. À l’époque, cette réalisation était une véritable avancée dans le monde du cinéma, et un espoir pour les femmes comédienne. Et si tout le monde se souvient de Jane Seymour, dans le rôle principal, personne n’a pour autant oublié son partenaire de toujours, Sully.
Véritable beau gosse et idole des jeunes filles dans les années 90, Joe Lando et sa chevelure incroyable ont fait tourner de nombreuses têtes. Et si malheureusement désormais ses cheveux sont plutôt sur la base du gris et surtout bien plus courts, l’acteur a tout de même gardé un important sex-appeal… et tous ses muscles qui vont avec ! D’ailleurs, Dr Quinn semble être encore sous le charme.
À l’occasion de ses 70 ans le 15 février dernier, Jane Seymour a reçu un étonnant cadeau de la part de celui qui jouait Sully… Un cadeau qu’elle a d’ailleurs souhaité partager avec ses abonnés sur Instagram. Il s’agit d’une photo de l’acteur, totalement nu, caché au niveau de ses parties intimes avec un léger foulard à fleurs (créé par l’actrice) qu’il tient avec sa main droite, et dans l’autre, une pomme, posée simplement dans le creux de sa main. C’est donc sourire aux lèvres que Joe Lando a pris la pose dans son jardin, avant d’envoyer le cliché à sa partenaire de jeunesse. Une photo qui a beaucoup fait rire celle qui fête ses 70 ans, décidant alors de le partager avec ses fans, en soulignant en légende, « Vous pouvez tous remercier Kirsten pour cette superbe photo, et pour accepter de partager son mari avec moi, et VOUS, pour mon anniversaire.«
https://www.instagram.com/p/CLPrgdknmgj/
Une publication partagée par Jane Seymour (@janeseymour)
Une petite attention amusante, mais également très touchante puisqu’il a tenu à remercier la créatrice de foulard, en donnant de sa personne, « Comme Adam sans feuille de vigne, je me sentirais bien nu sans mon foulard Jane Seymour. Joyeux 70 ans ! ». Une complicité intacte après plusieurs années loin l’un de l’autre. Il faut dire que 142 épisodes, ça rapproche !
À voir aussi : « Tu n’es pas une femme pour te comporter ainsi », la photo de Jade Hallyday qui choque les internautes
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet