Accueil » Célébrités »
Jane Birkin "hystérique" et "à sang" : Ce geste complètement insensé qu'elle a réalisé lorsqu'elle était mariée à John Barry
La chanteuse de 74 ans a parlé de son histoire d’amour avec John Barry et sa "jalousie maladive".
Invitée de l’émission Ça fait du bien sur Europe 1 mercredi 10 février 2021, Jane Birkin s’est confiée sur sa relation avec le compositeur John Barry, à qui elle a été mariée pendant trois ans. Face à Anne Roumanoff, l’actrice et chanteuse s’est laissée aller à quelques confidences. La star de 74 ans a avoué avoir été une « jalouse maladive ». « Même assez petite, quand j’ai lu mes journaux intimes… J’ai démarré avec John Barry quand j’avais 17 ans. Je le revois le pauvre rentrer avec cette teenager hystérique », a-t-elle commencé avant de révéler qu’elle se mutilait. « Je griffais mes jambes à sang et je jetais des œufs de frustration parce que je n’avais rien à dire. » Le couple aura un enfant en 1967, Kate juste avant de divorcer. La photographe décédera le 11 décembre 2013 en chutant du quatrième étage de son appartement parisien.
Son amour pour la ville de… Châteauroux !
Lors de son passage dans l’émission, la chanteuse a confié son impatience de repartir en tournée pour présenter son nouvel album Oh ! pardon tu dormais…
Parmi toutes les dates qu’elle doit effectuer (si la crise sanitaire, le permet), une tire son épingle du jeu. « J’ai hâte que l’on se trouve à Châteauroux, a-t-elle lâché. C’est la date que j’ai aimée le plus au monde ». Elle a rendez-vous avec les Castelroussins, le 9 mai prochain sur la scène Équinoxe.
Mercredi 10 février, on a retrouvé l’artiste aux cotés de Gims, Pascal Obispo, ou encore Vitaa et Slimane sur la scène de l’Opéra Comique de Paris. Un grand concert diffusé dans l’émission Symphonie pour la vie diffusée sur France 3 et animée par Anne-Elisabeth Lemoine. Un programme organisé au profit de l’Opération des Pièces Jaunes avec la présence de la présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, Brigitte Macron et du parrain des deux dernières éditions, Didier Deschamps.
À voir également : La maîtresse de Serge Gainsbourg fait des confidences 19 ans après sa mort : « il est moche! »
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet