Accueil » Célébrités »
James Middleton et Alizée Thevenet parents : au fait, où vivent-ils ?
James Middleton (le frère de la princesse de Galles et future reine d’Angleterre Kate Middleton) et son épouse Alizée Thévenet sont devenus parents pour la première fois le 27 octobre dernier, jour de la naissance de leur fils Inigo.
Où grandi le petit Inigo ? Né le 27 octobre dernier, le neveu de la princesse de Galles et future reine d’Angleterre Kate Middleton va grandir dans un cadre à la fois campagnard et très confortable. Depuis plus de deux ans, ses parents James Middleton et Alizée Thévenet se sont en effet installés dans la région anglaise du Berkshire, non loin de la maison de Carole et Michael Middleton (les parents de Kate, Pippa et James) où ils avaient passé le confinement du printemps 2020.
« Je pense qu’acheter une maison est l’une des expériences les plus stressantes de ma vie », avait confié James Middleton sur Instagram au moment de l’acquisition de leur maison estimée à 1,45 million de livres sterling, soit environ 1,66 million d’euros. « Cela a été quelques mois mouvementés pour emménager dans notre nouvelle maison et nous ne pourrions être plus heureux. Nous nous installons dans notre vie à la campagne et les chiens dans leur nouvelle maison. »
⋙ Kate Middleton : son frère James et sa fiancée Alizée Thévenet très tactiles à Saint-Barth
James Middleton : cette passion commune avec Elizabeth II
C’est également sur le compte Instagram de James Middleton, et notamment en stories, que l’on peut régulièrement découvrir des bouts de la maison récemment acquise. Les yeux attentifs ont ainsi pu remarquer que la grande demeure à la façade en partie recouverte de plantes jouit d’un immense parc. « Nous sommes des gens de la campagne et aimons faire de longues promenades, mais l’une des principales raisons pour lesquelles nous voulions vivre à la campagne était nos six chiens », avait précisé le frère de Kate Middleton dans une interview accordée au Telegraph en mars 2021.
En effet, James Middleton et Alizée Thévenet sont les heureux propriétaires de six chiens de race golden retriever et cockers spagniels prénommés Inka, Isla, Luna, Mabel, Nala et Zulu. Un amour débordant pour les chiens qui rapproche le frère de Kate Middleton de la défunte Elizabeth II, elle passionnée par les corgis et les teckels. Les parents d’Inigo s’étaient rencontrés suite à une gaffe commise par Ella, la chienne de James Middleton décédée plus tôt cette année.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
James Middleton
-
Alizée Thevenet
-
Kate Middleton
À découvrir en images
Kate Middleton : son frère James et sa fiancée Alizée Thévenet très tactiles à Saint-Barth
Alizée Thevenet profite du soleil à Saint Barthélemy, le 2 janvier 2020.
Le temps de la baignade pour Alizée Thevenet à Saint Barthélemy, le 2 janvier 2020.
A Saint Barthélemy, Alizée Thevenet prend le soleil.
A Saint Barthélemy, le 2 janvier 2020, Alizée Thévenet se détend.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thevenet en vacances à Saint Barthélemy le 2 janvier 2020.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thevenet très proches et complices.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet