Célébrités

Jamel Debbouze et sa fille Lila : gros câlin en photo, Mélissa Theuriau fond

Père et fille partagent une jolie complicité. Le 28 août 2020, Jamel Debbouze a fait une apparition remarquée sur le compte Instagram de son épouse Mélissa Theuriau. Le temps d’une Story, la journaliste et productrice a partagé un joli portrait de son mari humoriste avec leur fille Lila (8 ans) dans les bras.

C’est ce qui s’appelle un gros câlin ! Les yeux fermés pour pleinement profiter de cette pause tendresse ensoleillée, Jamel Debbouze se dévoile en papa poule. Une photo d’autant plus remarquable que le couple star se veut particulièrement discret sur sa vie de famille avec Lila et son grand frère Léon (12 ans). Fin juillet, alors que parents et enfants étaient en vacances au bord de la mer, la star d’Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre avait déjà ravi les internautes ont dévoilant une étonnante vidéo de sa fille en train de danser sur le titre Savage de Megan Thee Stallion, dont la chorégraphie est devenue virale grâce au réseau social TikTok.

Bien que Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau affichent leur bonheur familial sur les réseaux sociaux, le couple n’est pas pour autant épargné par les disputes du quotidien. Des prises de bec que la journaliste de 42 ans estime “saines”, tant qu’elles ne durent pas ! “C’est sain les disputes ! Nous on se dispute beaucoup, on se réconcilie vite donc c’est ce qui fait que les choses ne s’accumulent pas. C’est d’arriver à se le dire rapidement et que l’un ou l’autre vienne“, avait-elle lancé lors de son passage dans l’émission Je t’aime etc. (France 2) en octobre 2019. Une formule qui semble payante pour le couple, marié depuis maintenant 12 ans.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partage par Jamel Debbouze (@jameldebbouze) le 18 Juil. 2020 3 :45 PDT

Galerie: PHOTOS – Comme Meghan Markle, ces stars ont eu des rapports compliqués avec leurs parents (Gala)


Source: Lire L’Article Complet