Jamel Debbouze : 24 ans après, Adriana Karembeu admet avoir "souffert" de son sketch !

Invitée de Léa Salamé et Christophe Dechavanne sur le plateau de Quelle Époque ce samedi 3 juin 2023, Adriana Karembeu en a profité pour évoquer la cérémonie des César 99 durant laquelle Jamel Debbouze a enchaîné les blagues à son sujet.

Samedi 3 juin 2023, Adriana Karembeu était l’invitée de Léa Salamé et Christophe Dechavanne sur le plateau de Quelle Époque. Une occasion pour la jolie blonde de faire quelques confidences sur sa vie privée. Au cours de son entretien avec le duo de choc de France 2, la maman de Nina est notamment revenue sur la cérémonie des César 99 durant laquelle elle devait remettre plusieurs prix en compagnie de Jamel Debbouze. Une soirée qui a viré au drame pour la top-modèle puisque l’humoriste désormais âgée de 47 ans n’a cessé de la chambrer tout au long de l’évènement alors qu’elle ne parlait pas très bien français.

« Vous êtes la femme de… Zinédine Zidane ? », lui avait demandé le compagnon de Mélissa Theuriau tandis qu’elle venait d’épouser Christian Karembeu. Outre son mariage avec le célèbre footballeur, l’acolyte d’Éric et Ramzy a aussi évoqué le physique de la jeune femme. « C’est vrai qu’elles (ses jambes, ndlr) font 1m24 ? Si mes jambes faisaient 1m24, elles m’arriveraient… à la gorge ! », avait-il lancé face à un public hilare. Mais aussi : « Monsieur et madame Karembeu ont un fils, comment s’appelle-t-il ? 6 fois 7, parce que 6 fois 7 Karembeu !« 

À voir également :

« C’était compliqué pour moi »

Loin de rire aux blagues à répétition de Jamel Debbouze, Adriana Karembeu garde un mauvais souvenir de cette soirée. « J’ai souffert parce que c’était improvisé, je ne savais pas qui était Jamel et je ne parlais pas français« , a-t-elle confié dans l’émission animée par Léa Salamé. À l’époque, l’ex-femme d’Aram Ohanian originaire de Slovaquie venait tout juste de poser ses valises en France.

Depuis la cérémonie des César 99, les blagues de Jamel semblent poursuivre Adriana Karembeu. « On me demande ‘Mais ton nom, ce n’est pas 42 ?' ». « C’était compliqué pour moi de capter l’essence de la blague », a-t-elle expliqué. Intrigué, Christophe Dechavanne a tout de même souhaité en savoir plus. « Toujours 1m24 de jambes ? », a-t-il demandé à son invitée. Ce à quoi cette dernière a répondu : « Ça n’a pas changé ! »

V.B

Source: Lire L’Article Complet