Jalil Lespert : son ex, Sonia Rolland prépare du lourd !

Tandis que Jalil Lespert d’atèle à la préparation d’un biopic sur Johnny Hallyday, cette semaine, dans les colonnes de Nous Deux, on apprend que son ex, Sonia Rolland prépare un film sur sa vie.


A 40 ans tout juste fêtés, Sonia Rolland a décidé qu’il était temps de se jeter à l’eau. Maman de deux filles, Tess née en 2007 et Kahina née en 2010, elle veut désormais raconter son histoire, au cinéma. Comme elle l’explique dans une interview accordée au magazine Nous Deux, cette semaine, elle prépare du lourd !

Elle prépare un biopic

L’ex reine de beauté annonce ainsi : « j’écris un film inspiré de mon parcours de candidate à Miss France dont je serai également co-productrice ». Et d’ajouter : « J’ai écris un personnage comme j’aurais rêvé en interprété ». Elle ne sera toutefois pas le premier rôle dans ce long métrage en préparation, puisqu’elle estime : « J’ai assez de casquette ! »

Et n’espérez pas y voir son ex compagnon, Jalil Lespert, avec qui elle a pourtant passé presque 10 ans de sa vie. Tout récemment, dans une interview accordée à Paris Match, elle a confié à propos de celui qui partage désormais la vie de Laeticia Hallyday : « je ne connais plus cet homme ». En 2018, déjà séparée de lui, elle avait par ailleurs précisé à propos de leur relation : « je maigrissais. Je me consumais de l’intérieur, j’étais en train de m’éteindre, déçue de me rendre compte à quel point je donnais de mon temps et de mon énergie sans recevoir autant en retour ». Et d’ajouter : « Me séparer était devenu une évidence. Jalil et moi étions devenus des potes. Entre ses tournages et mes projets, nous nous sommes éloignés ».

Des confidences qui pourraient un jour faire l’objet d’un autre film, qui sait ? Et Sonia Rolland n’en est pas à son coup d’essai question réalisation. En effet, celle qui est ambassadrice de la marque de cosmétique Mixa, en plus d’être égérie Guerlain, a déjà réalisé trois documentaires au cours de sa carrière.

Déjà réalisatrice de documentaire

En effet, elle qui est née à Kigali au Rwanda, d’un père français et d’une mère rwandaise, et qui a fui vers la France, en 1994 durant le génocide des Tutsi au Rwanda a déjà raconté en partie son histoire en 2014, dans « Rwanda, du chaos au miracle ». Puis en 2015, elle a sorti « Homosexualité : du rejet au refuge », avant de présenter en 2018, « Femmes du Rwanda ».

Source: Lire L’Article Complet