Jalil Lespert séparé de Laeticia Hallyday : son énigmatique message sur Instagram

Après trois ans d’amour, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert auraient mis fin à leur relation. Sur Instagram, il y a quelques heures, le célèbre réalisateur a d’ailleurs partagé un énigmatique message en story…


L’année 2023 aura été plus que fatale pour de nombreux couples de stars. Après avoir appris le divorce de l’actrice Sofía Vergara et son mari, nous avons récemment découvert qu’Ariana Grande et Dalton Gomez ont également décidé de divorcer après seulement deux ans de mariage. Il y a quelques jours, ce sont ensuite les ruptures de l’actrice Sophia Bush et son mari Grant Hugues ou encore de Natalie Portman et Benjamin Millepied qui ont également été annoncées.

Ce jeudi 10 août 2023, nos confrères de Closer ont ajouté une ligne à la triste liste des séparations de l’année en clamant que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert auraient rompu. En couple depuis trois ans, la veuve de Johnny Hallyday et le célèbre réalisateur français vivaient sur un petit nuage et formaient une magnifique famille recomposée. Ensemble, ils avaient d’ailleurs acheté l’an dernier, une somptueuse maison au cœur de Los Angeles… mais voilà que rien ne va plus entre les deux tourtereaux.

Jalil Lespert : un message subliminal publié sur Instagram ?
En froid depuis le mois de mai, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert auraient ainsi décidé de passer l’été chacun de leur côté. Voilà pourquoi la jolie blonde de 49 ans n’a été aperçue qu’en compagnie de ses filles Jade et Joy dans le sud de la France, en Italie, puis à Saint-Barthélemy. De son côté, le réalisateur de 47 ans travaille depuis plusieurs semaines sur un documentaire sur le Rallye Dakar… et a récemment dû faire face à la disparition de son père. Jean Lespert est en effet décédé le 26 juin 2023 à l’âge de 81 ans et si Laeticia Hallyday était bien présente aux obsèques du comédien, elle n’aurait cependant fait qu’un bref aller-retour et ne se serait pas attardée pour consoler son cher et tendre.

Alors que la rupture vient d’être annoncée dans la presse, aucun des deux intéressés n’a fait de déclaration sur les réseaux sociaux pour le moment. Il y a quelques heures, Jalil Lespert a en revanche publié une photo avec écrit : « I’ve got some bad ideas in my head », ce qui veut littéralement dire « J’ai quelques mauvaises idées en tête ». Simple message philosophique ou véritable message subliminal, rien n’est moins sûr…. 

ES

Source: Lire L’Article Complet