Accueil » Célébrités »
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday : le petit frère du comédien pas étonné par leur couple
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday vivent une romance passionnée depuis l’été dernier. Une idylle qui s’affiche sur les réseaux sociaux, loin d’étonner le frère de l’acteur, Yaniss Lespert, lui aussi comédien.
A propos de
-
Jalil Lespert
-
Yaniss Lespert
-
Laeticia Hallyday
Vivre à fond la passion. Jalil Lespert et Laeticia Hallyday sont fous d’amour l’un pour l’autre. Depuis l’été dernier et leur coup de foudre par téléphone, alors que le réalisateur avait contacté la veuve de Johnny Hallyday pour préparer un biopic sur le rockeur, le couple ne se quitte plus. Laeticia Hallyday a dit adieu à Pascal Balland avec qui elle était en couple depuis un an, et Jalil Lespert a fait de même de son côté, et rompu avec sa petite amie. Libres, les deux amoureux se sont retrouvés sur Paris en octobre dernier, et ont échangé leurs premiers baisers.
Uns histoire d’amour qui n’en finit plus de s’afficher sur les réseaux sociaux. Séjour à Rome, confinement à Marne-la-coquette, vacances à St-Barth, le couple partage tout. Une idylle passionnée loin d’étonner le petit frère de Jalil, Yaniss Lespert. « Au travail comme en amour, quand il s’engage, il suit l’idée qu’il a en tête et ne la lâche pas« confie celui qui est aussi comédien dans les colonnes du Parisien week-end.
Impossible pour le couple d’être séparé
Celui qui a eu une histoire d’amour avec l’actrice Bérangère Allaux dont il a eu deux enfants, prénommés Aliosha et Gena, puis une idylle avec l’ex-miss France 2000 Sonia Rolland avec qui il a eu une petite fille prénommée Kahina, semble bien décider à vivre pleinement cette nouvelle histoire d’amour avec Laeticia Hallyday. Actuellement à St-Barth encore pour quelques jours, le couple devra se séparer le 21 février prochain, l’heure pour la veuve du Taulier de rejoindre Los Angeles. Fusionnel, le couple ne devrait pas vivre loin l’un de l’autre très longtemps…
Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet