"J’ai trop la rage" : Clara très remontée après le passage de Vitaa au château, cette déclaration qu’elle n’a pas digéré

Sur le banc des nommés cette semaine, Clara passe à côté de son duo rêvé avec Vitaa lors du prochain prime. Ainsi, ce jeudi 23 novembre 2023, cette dernière a fait savoir qu’elle était dépitée.

Une nomination difficile à digérer… Alors que cette semaine, Vitaa s’est invitée au château de Dammarie-les-Lys pour rencontrer les candidats de la Star Academy 2023, Clara était aux anges ! Et pour cause, l’académicienne clame haut et fort qu’elle est une grande fan de la chanteuse depuis qu’elle sait que c’est cette dernière qui marraine de leur édition.

Mais alors que Clara espérait un duo avec son idole lors du prochain prime, les plans de cette dernière ont malheureusement été contrecarrés par les nominations. Et pour cause, la jeune femme fait partie des élèves qui seront sur le banc des nominés lors du prochain prime.

Dans la quotidienne de ce jeudi 23 novembre 2023 les deux binômes Hélène et Marie-Maud et Julien et Clara ont d’ailleurs eu beaucoup de mal à se remettre de cette nomination… Et en particulier la grande fan de Vitaa qui a laissé exploser sa colère via un extrait d’ores et déjà disponible sur le site de MYTF1.

A voir également : Vitaa et Slimane c’est fini et pour de bon !

Clara en colère

« J’ai trop la rage pour Vitaa. J’ai le seum, c’est ce qui me pique le plus… C’est le premier prime ou j’aurais pu avoir de la voix », a-t-elle déclaré alors que Mari-Maud, nommée pour la seconde fois tentait de dédramatiser la situation.

Samedi 25 novembre 2023, à l’issue du quatrième prime depuis le début de la compétition, les téléspectateurs sauront donc qui de Marie-Maud Julien, Clara ou Hélène a été éliminé du jeu une semaine après le départ de Lola.

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet