Célébrités

"J'ai sombré", Camille Lellouche passe aux aveux et révèle la maladie dont elle souffre…

Camille Lellouche souffre de névroses et le dévoile au grand jour. Des troubles psychiques dont elle connait parfaitement les causes…

Les moments les plus sombres de sa vie, Camille Lellouche, qui a vu fuiter sur les réseaux sociaux, une vidéo d’elle embrassant à pleine bouche Rayane Bensetti, a fini par les évoquer au micro de Sud Radio. 

Humoriste et chanteuse reconnue aujourd’hui, la principale intéressée n’a pas toujours réussi à faire apprécier son talent et n’a pas toujours été confort dans ses baskets. 

C’est lorsqu’elle a parlé de sa chanson baptisée Ne me jugez pas, que Camille Lellouche a expliqué à nos confrères combien ce titre la touche tout particulièrement. “C’est une période de ma vie où j’étais au plus bas. J’ai sombré. J’ai vraiment sombré. Du coup, ce qui m’a sauvé, c’est cette chanson. C’est de la composer et qu’on l’écoute”, a-t-elle en effet expliqué. Et de poursuivre : “J’ai été très bas, là je suis stable. J’ai cette intelligence aujourd’hui de me dire que mes névroses sont moins violentes qu’avant. Puis ça va aujourd’hui, puisque je fais ce que j’aime”

La névrose, une maladie psychique dont la jolie brunette tente tant bien que mal de se sortir. Et si elle parvient à reprendre le contrôle, la principale intéressée n’oublie jamais d’où elle vient et connait en même temps très bien les causes de ses troubles : “À l’époque quand je sombrais, il y avait rien de ce que je voulais. Pourtant je travaillais pour ça, mais quand on ne veut pas de toi, quand on ne veut pas voir ta lumière, c’est très troublant, parce qu’en fait c’est fou de devoir se battre pour faire quelque chose alors qu’on sait que c’est notre métier, c’est notre vie. Et c’est très, très injuste de devoir se dire, j’ai quelque chose mais vous ne le voyez pas.” 

À voir également : Vitaa au plus bas : cette maladie qui a fait d’elle, une loque… 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet