Accueil » Célébrités »
"J'ai pris des coups de poing, des coups de pied…" : En larmes, un membre de TPMP raconte l'agression qu'il a subie !
L’un des chauffeurs de salle de TPMP, Lionel Tim a raconté dans une vidéo sur Instagram, l’agression dont il a été victime…
Sur Instagram, Lionel Tim a pris mardi 2 février pour raconter l’ignoble agression dont il a été victime. L’ex-membre des Link-Up souhaitait vendre son smartphone et a posté une annonce sur le Bon Coin. Une personne intéressée par son téléphone, l’a contacté pour lui donner un rendez-vous dans le 17ème arrondissement de Paris.
Sauf que la rencontre prend des allures de « guet-apens », et le chauffeur de salle de Touche Pas À Mon Poste se retrouve « face à cinq mecs d’une vingtaine d’années ». « J’ai pris des coups de poing, des coups de pied. J’ai essayé de me défendre comme j’ai pu, j’ai pris des coups. Heureusement, j’ai eu la présence d’esprit de garder mon casque. Je me dis que si je n’avais pas eu mon casque, j’aurais certainement eu un traumatisme crânien », a-t-il raconté, en larmes à sa communauté. « C’est un vrai guet-apens alors faites attention quand vous faites des annonces et que la personne insiste pour vous voir autour d’un parc et pas dans un lieu public », a-t-il prévenu en espérant que cette bande ne fera pas d’autres victimes…
Une publication partagée par Lionel Tim (@lioneltimoff)
Thierry Olive agressé à la hache… Ce témoignage glaçant !
Sur le plateau de TPMP, le même jour, Cyril Hanouna recevait Thierry Olive. L’agriculteur, révélé dans l’Amour est dans le Pré, a raconté une mésaventure qui a failli lui coûter la vie. effet, ce samedi 30 janvier, à 10h du matin, et alors qu’il se baladait le long d’un chemin de son village avec ses bêtes, un de ses voisins s’est brusquement approché de lui avec une hache en bois, « Il est venu et il m’a dit qu’il avait à me parler. Un farfelu. À mon avis il a dû voir les émissions de ‘L’amour est dans le pré’, qui commençaient lundi. Moi c’était samedi. Il s’est ramené en courant en me disant ‘je vais te faire ton affaire’ et il levait la hache ! J’ai eu la hache à presque 20 centimètres ! J’ai jamais vu ça de ma vie, à peu de chose près je n’étais pas là ce soir », avait-il raconté.
À voir également : La robe d’Afida Turner a deux doigts d’exploser…
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet