Accueil » Célébrités »
“J’ai morflé” : Sophie (L’amour est dans le pré) marquée par les propos de Roméo
Après la saison 18 de “L’amour est dans le pré”, l’heure est au bilan pour certains candidats. Sur Tik Tok, Sophie a réagi aux propos tenus par Roméo lors de l’émission. Sur les réseaux sociaux, cette dernière s’est dite “échaudée” après avoir visionné certaines scènes.
Entre Sophie et Roméo, plus rien ne va. Après avoir flirté à l’écran lors de la dix-huitième saison de L’amour est dans le pré, l’heure n’est plus à la romance pour les deux candidats de l’émission. Durant le tournage, l’éleveur de vaches avait quitté sa prétendante de manière brutale, en la qualifiant de “veille” et de “grosse”. Des propos sur lesquels est revenue Sophie lors d’un récent live Tik Tok.
« J’ai été pas mal échaudée par tout ce qui s’est passé. Il a fallu digérer aussi avoir été traitée comme je l’ai été devant tant de gens », a-t-elle expliqué. « C’est parce que ça a été public que ça m’a énormément touchée. Parce qu’à 53 ans, bien sûr que j’ai eu des hauts et des bas comme tout le monde. Mais là, avoir été rabaissée et dénigrée devant tout le monde… J’ai morflé. » Des confessions qui font mal au cœur, surtout quand on sait que la candidate de L’amour est dans le pré a vécu cette humiliation lors d’une émission télévisée, regardée par une bonne partie du public français.
>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Les semi-excuses de Roméo
Après avoir tenu ces propos très durs sur Sophie, Roméo avait subi un recadrage de l’animatrice de l’émission, Karine Le Marchand. Connue pour son franc-parler, la présentatrice du programme n’avait pas hésité à reprendre l’éleveur de vaches qui, mis au pied du mur, avait esquissé des excuses : “Je ne l’ai pas dit comme ça mais elle l’a compris comme ça, s’était-il justifié. Et je m’en excuse, ce n’est pas moi mais je pense que je suis super maladroit. Je l’ai blessée.” Comme quoi, l’amour n’est pas le seul sentiment à occuper le pré.
Article écrit en collaboration avec 6médias
Crédits photos : Captuer d’écran M6
A propos de
-
Karine Le Marchand
-
Roméo – L’amour est dans le pré 18
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet