Accueil » Célébrités »
« J’ai flashé sur elle » : Sébastien Roch se confie sur sa première rencontre avec Elsa Esnoult dans 50′ Inside
Elsa Esnoult fait tourner les têtes partout où elle passe. La preuve : ce samedi 22 mai elle était à l’honneur dans 50′ Inside, l’occasion pour son ami l’acteur Sébastien Roch de faire une jolie déclaration à son égard…
Elsa Esnoult
Sébastien Roch
Elsa Esnoult arrive toujours à charmer ses fans et son entourage grâce à son sourire radieux. Alors même que ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour elle, la chanteuse et actrice ne laisse rien paraître.
Malgré les annulations de ses concerts en raison de la pandémie, l’actrice des Mystères de l’amour garde la pêche. Malgré un pied cassé en février dernier et un test Covid positif, elle fait toujours preuve de bonne humeur. Ce qui lui vaut l’amour de son public et de ses amis les plus proches.
Ainsi ce samedi 22 mai, l’équipe de 50′ Inside a dévoilé un reportage sur Elsa Esnoult. L’occasion de découvrir les coulisses du tournage de la série télévisée Les Mystères de l’amour, qui se déroule principalement au sein d’une villa située à Cergy-Pontoise, dans le Val-d’Oise.
Devant les caméras de l’émission présentée par Nikos Aliagas, l’actrice de 32 ans en a profité pour montrer à ses fans l’envers du décor. Et l’interprète de Fanny Greyson ne pouvait pas rater l’occasion d’afficher sa complicité avec son ami Sébastien Roch.
Une belle complicité
Car ce duo de choc forme un couple à l’écran depuis près de neuf ans. Et autant dire que celui qui interprète Christian a comme tout le monde que du bien à dire de la jeune femme. « On s’entend très bien » avoue l’actrice en regardant son acolyte dans les yeux.
« C’est vrai qu’on est complices » souligne le comédien. « On est très complices, on est très proches, voilà » ajoute Elsa Esnoult. Pour Sébastien Roch, ils sont tellement proches, qu’ils n’ont même « plus besoin de se parler »…
Ce n’est pas la seule confidence que laissera échapper l’acteur de 48 ans concernant sa co-star qui a toujours le sourire aux lèvres : « Le premier jour où Elsa est arrivé dans cette série, j’avoue j’ai flashé, littéralement flashé sur elle. Je l’ai vu et j’ai dit wow qu’est-ce qu’elle dégage cette petite ». Une déclaration qui ne risque pas de passer inaperçu.
Source: Lire L’Article Complet