"J'ai fait une tentative de suicide" : Un ex-chroniqueur de TPMP se livre sur ses démons qui l'ont rongé !

L’humoriste Jarry recevait mercredi 10 février l’un de ses confrères et ex-chroniqueur de TPMP, Jérémy Ferrari. Ce dernier s’est confié sans tabou sur les maux qui l’ont rongé !

Pendant une vingtaine de minutes, Jarry reçoit une personnalité sur sa chaine Youtube dans son émission, le Jarry Show. La semaine dernière, il a reçu l’animateur Arthur et ce mercredi 10 février, c’est  Jérémy Ferrari qui lui a succédé. 

L’occasion de parler de son troisième one-man-show un peu plus personnel, intitulé Anesthésie générale dans lequel il aborde sa santé. « J’ai fait une cure de désintoxication. Dans cette cure, j’ai appris une liste de problèmes psychiatriques que j’avais, psychologiques qui expliquaient aussi mon mal-être depuis des années », a-t-il débuté. « Vous êtes obsessionnels compulsifs, obsessionnels idéatifs, vous avez un trouble de la tension avec l’hyperactivité, vous êtes HP, Haut Potentiel… », a expliqué un peu plus tard l’humoriste de 35 ans.

L’alcool est venu se dresser sur sa route faisant pas mal de dégâts. « Je sens qu’il y a un soucis avec ça j’arrive à le maitriser pendant pas mal d’années (…) Le succès arrive, je suis convaincu que ça va combler ces failles (…) et puis non, c’est de pire en pire », a-t-il poursuivi. « Pourquoi ça ne va pas, pourquoi quand j’éteins ma lampe de ma chambre j’ai envie de mourir, pourquoi je suis si triste, si malheureux et donc un jour, je lâche complètement la bride. Je me mets à boire vraiment du matin au soir, tout le temps ».

L’ex-chroniqueur de Touche Pas À Mon Poste a expliqué qu’il a même tenté de mettre fin à ses jours : « Je suis en tournée à ce moment là. Mon équipe qui s’inquiète beaucoup pour moi (…) sont avec moi sur la tournée. Mickaël, mon meilleur ami, mon associé qui est avec moi depuis 20 ans, vient aussi sur les dates de tournée, moi je sais pas qu’il va monter, quand il arrive dans la chambre il me trouve au bord de la fenêtre. Donc en fait j’ai fait une tentative de suicide. À ce moment là, l’idée de sauter me procure de la joie. C’est là où je sais que j’étais à ça de sauter. J’avais pas peur de sauter je me suis dit ça va régler tous mes problèmes ».

Mais depuis, grâce à un passage en cure, au sport et au travail, Jérémy Ferrari a pu mettre fin à ses problèmes.

À voir également : Loana dans TPMP : les internautes sous le choc après avoir découvert sa mâchoire…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet