Accueil » Célébrités »
“J’ai fait ce que j’ai pu, j’abandonne” : Estomaqué par une vidéo d’Illan Castronovo, le rappeur Booba capitule !
Le post de trop pour Booba. Après la publication d’un TikTok d’Illan Castronovo dans lequel il joue les coachs en séduction, le rappeur a fait savoir qu’il déposait les armes…
Illan Castronovo continue à jouer les provocateurs. Alors que le candidat de téléréalité est visé par des plaintes déposées par deux jeunes femmes pour agressions sexuelles en 2018 selon Le Parisien, le jeune homme de 29 ans continue de vouloir faire rire ses abonnés sur la Toile.
La preuve, jeudi 5 janvier 2023, Illan Castronovo a partagé une vidéo sur TikTok dans laquelle il joue les coachs en séduction. « J’ai passé toute ma vie à séduire, charmer, draguer les filles. Si j’en avais fait mon métier, je serai déjà milliardaire. J’ai toujours eu un don pour ça. Avec l’expérience, je suis devenu imbattable sur le sujet. J’ai passé toute ma vie à étudier les façons de séduire une femme. […] Je suis devenue le meilleur dans le domaine. Je l’ai prouvé pendant toutes ces années que j’ai passées à la télé et sur les réseaux », explique-t-il en préambule avant d’affirmer qu’il y a « que la coupe qu’il n’a pas soulevée ».
En fin de vidéo, Illan conclut alors en expliquant qu’il souhaite partager ses conseils de séducteur : « Tu veux que je te partage mes secrets ? Alors rejoins-moi ici, je vais te dévoiler 23 ans d’expérience avec les filles et je te garantis qu’après ça tu trouveras l’élue de ton cœur ou l’élue de ta nuit », déclare-t-il.
Une vidéo qui n’a pas tardé à faire réagir les internautes… À commencer par le rappeur Booba qui s’est comme à son habitude exprimée sur Twitter ! « 3 h 44 du zbah je me lève pour aller pisser je tombe sur ça, c’est bon j’ai fait ce que j’ai pu, j’abandonne le combat que l’état fasse son boulot cette vidéo m’a épuisé mentalement je peux plus. Force à vous… », a écrit le rappeur.
À voir aussi :
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet