"J'ai déjà du mal à avoir un rapport…" : les confidences très intimes de Bruno des "12 coups de midi"

Mercredi 26 mai 2021, Bruno a enchaîné une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. Le champion s’est aussi fendu d’une drôle de confidence sur sa vie intime.

Depuis maintenant de très nombreuses semaines, Bruno est solidement vissé à son fauteuil de champion dans Les douze coups de midi sur TF1. Le jeune homme est désormais à la tête d’une cagnotte de plus de 540 000 euros. Avec 127 victoires, il se rapproche irrésistiblement du score de Paul, candidat emblématique, qui s’est arrêté à 153 participations victorieuses. Si le jeu lui sourit, tout n’est pas tout rose dans la vie du champion. Le 19 avril 2021, il révélait à Jean-Luc Reichmann avoir perdu son emploi. « J’ai appris mon licenciement la semaine dernière« , a raconté Bruno. Et même si ses gains de l’émission lui permettent de voir venir, le candidat est toujours célibataire ! Ce ne sont pourtant pas les prétendants qui manquent…

Un candidat drague Bruno en pleine émission mais essuie un refus

Bruno a déjà évoqué les nombreux messages qu’il recevait sur les réseaux sociaux mais qu’il était rarement satisfait de la manière dont il était abordé. Le 11 février 2021, un candidat prénommé Robin a même tenté de draguer le brun au large sourire. En vain. Celui-ci avouait alors qu’il avait une préférence pour les « grands blonds ». Mercredi 26 mai, le champion a confirmé que l’embellie n’était toujours pas à l’horizon.

En effet, Bruno s’est fendu d’une nouvelle confidence assez intime. Alors que Zette, la voix off, précisait à la suite d’une question, que 15 % des 15-24 ans avaient déjà utilisé leurs smartphones en plein rapport sexuel, Jean-Luc Reichmann s’est alors tourné vers Bruno pour savoir ce qu’il en était pour lui. : « Vous l’avez déjà fait vous répondre pendant ? » « Je pense pas, j’ai déjà du mal à avoir un rapport je ne vais pas en plus répondre au téléphone pendant le rapport« , a alors répondu Bruno. Des confessions intimes qui n’ont pas déconcentré le champion qui a décroché un nouveau coup de maître pour porter sa cagnotte à 542 902 euros.

À voir aussi : Cette nouvelle pratique d’Alexandra Rosenfeld qui ne va pas faire l’unanimité

Source: Lire L’Article Complet