Célébrités

« J’ai cru que j’allais mourir », raconte Maeva Ghennam après son agression

Maeva Ghennam a été victime d’une violente agression ce mercredi à la sortie de son domicile, située dans le onzième arrondissement de Marseille. La star de l’émission de téléréalité Les Marseillais, traumatisée, a raconté son agression sur les réseaux sociaux. « Au moment de rentrer chez moi, trois mecs étaient cachés en bas. Ils m’ont agressée, ils m’ont frappée, ils ont pris tout ce que j’avais sur moi », explique-t-elle sur Snapchat.

La star, suivie par près de trois millions de followers sur Instagram, poursuit ainsi : « Ils m’ont mis un couteau sous la gorge, ils m’ont pris par les cheveux, ils m’ont balayée par terre et m’ont tabassée. J’ai cru que j’allais mourir, je croyais qu’ils allaient me tuer. Ils m’ont pris ma Rolex, mes bijoux, mon sac. »

« Rien ne m’atteindra »

Une enquête a été ouverte et confiée à la division Sud de la direction départementale de la sécurité publique des Bouches-du-Rhône, selon les informations de 20 Minutes. Et quelques heures après avoir raconté son calvaire, Maeva Ghennam a posté une photo d’elle sur Instagram où elle rassure ses fans : « Rien ne m’atteindra ».

Source: Lire L’Article Complet