Jade Hallyday s'éclate avec ses copains à Saint-Barth

Sur son compte Instagram, Jade Hallyday dévoile dans ses stories des photos de ses folles soirées entourée de ses amis.

L’heure des vacances a sonné chez les Hallyday. Pour profiter des beaux jours en famille, Laeticia Hallyday et ses filles ont posé leurs valises sur l’île de Saint-Barthélémy dans leur très luxueuse villa Jade. Un lieu cher au cœur de la petite tribu où elle y retrouve ses précieux souvenirs de Johnny Hallyday. Alors que la guerre juridique et médiatique autour de l’héritage du Taulier a pris fin, elle peut enfin se reposer dans l’immense maison, non loin du cimetière où est enterré le rockeur.

Après avoir passé un séjour à Formentera avec ses filles Mathilde (15 ans) et Madeleine (7 ans), Pascal Balland y a attendu sa chère et tendre dès le 2 août 2020. Sur place, Laeticia Hallyday a donc été reçue par son compagnon, mais aussi sa mère Françoise Thibaut pour leurs vacances en parfaite petite famille recomposée.

Jade Hallyday s’éclate avec ses copains en soirée

Comme chaque année, Jade y a célébré son anniversaire. Pour ses 16 ans, l’adolescente était entourée de sa maman, sa sœur et ses demi-sœurs, mais aussi de ses amis les plus proches pour souffler ses bougies. Sur son compte Instagram, sa maman a dévoilé une adorable vidéo de cet instant où tous les convives étaient en maillot de bain. Très heureuse, la jeune femme n’a cessé de remercier ses invités pendant que Laeticia Hallyday l’enlaçait tendrement.

View this post on Instagram

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on Aug 4, 2020 at 9:06am PDT

Une fois sa journée d’anniversaire passée, la jolie brune a continué les festivités. Avec ses amis, Jade a profité de l’île où elle passe de folles soirées sur la plage. Des moments de bonne humeur et de joie que la grande-soeur de Joy a partagé avec ses abonnés sur son compte Instagram officiel. Ce vendredi 7 août 2020, elle a dévoilé dans ses stories sa bande de copains avec qui elle semble s’éclater en vacances. Amusée par ses nombreuses publications, elle ironise en publiant le cliché d’une amie les pieds dans l’eau avec en légende : « Oui, j’ai encore posté oops ».

Vidéo: Johnny Hallyday : comment Jade vient de toucher tous ses fans (Public)

Katy Perry enceinte : Orlando Bloom dévoile une vidéo hilarante sur Instagram
Ce samedi 8 août, Orlando Bloom a dévoilé à ses 4,2 millions d'abonnés sur Instagram une vidéo hilarante de Katy Perry. Le ventre à l'air, la chanteuse enceinte de son premier enfant danse en pleine rue ! Non Stop People vous en dit plus.


Non Stop People

  • Ricky Gervais et Dame Judi Dench demandent la fin de la cruauté animale dans une vidéo virale
    Ricky Gervais et Dame Judi Dench réclament la fin de la maltraitance des animaux dans une nouvelle vidéo pour Animals Asia.


    Cover Video

  • Vivement Dimanche : M Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian (vidéo)
    Alors que M Pokora et Christina Milian ont fêté les trois ans de leur rencontre ce dimanche 2 août, le chanteur s'était confié sur ce moment dans Vivement Dimanche, rediffusé le jour même. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping

    • Johnny Hallyday : comment Jade vient de toucher tous ses fans

      Public


      0:56

    • Katy Perry enceinte : Orlando Bloom dévoile une vidéo hilarante sur Instagram

      Non Stop People


      1:34

    • Ricky Gervais et Dame Judi Dench demandent la fin de la cruauté animale dans une vidéo virale

      Cover Video


      0:49

    • Vivement Dimanche : M Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian (vidéo)

      Non Stop Zapping


      0:44

    • Mort d’Olivia de Havilland, Melanie dans Autant en emporte le vent (Vidéo)

      Non Stop Zapping


      0:38

    • Gisèle Halimi morte : Éric Dupond-Moretti lui rend hommage à l’Assemblée Nationale (vidéo)

      Non Stop Zapping


      1:19

    VIDÉO SUIVANTE
    Source: Lire L’Article Complet