Accueil » Célébrités »
Jada Pinkett Smith et Chris Rock auraient pu finir en couple après la gifle de Will Smith
Jada Pinkett Smith a accordé une interview au média "People". Dans celle-ci, la compagne de Will Smith a fait des révélations sur la proposition de Chris Rock après la gifle reçue par son mari aux Oscars 2022.
Lors des Oscars 2022, Will Smith est monté au créneau lorsque Chris Rock a osé faire une blague où il se moquait du crâne rasé de Jada Pinkett Smith, ignorant qu’elle était atteinte d’alopécie. Furieux, l’acteur était monté sur scène afin de lui mettre une gifle. Un geste qui lui a coûté cher au père de famille puisqu’il a été banni de la cérémonie durant dix ans.
Quatre mois après les faits, Will Smith a publiquement présenté ses excuses à l’humoriste dans une vidéo postée sur YouTube. Dans celle-ci, le mari de Jada Pinkett Smith a déclaré : « Chris je m’excuse. Il n’y a aucune partie de moi qui pense que c’était la bonne façon de faire à ce moment-là. Mon comportement était inacceptable. Je n’ai pas réalisé à quel point beaucoup de personnes avaient été blessées par ça (…) Je n’étais pas rationnel, tout était flou (…) C’était mon propre choix, à partir de mes propres expériences, de mon histoire avec Chris. Jada n’a rien à voir avec ça. (…) Je m’excuse auprès de mes enfants et de ma famille pour tout ça ».
Chris Rock prêt à séduire Jada Pinkett Smith ?
A voir aussi : Jada Pinkett Smith parle pour la première fois de la gifle de Will Smith
Le 17 octobre prochain, Jada Pinkett Smith va dévoiler son livre The Worthy dans lequel elle fait de fortes confidences au sujet de son passé difficile, la période où elle a eu des pensées morbides ou encore son mariage avec Will Smith. A cette occasion, elle a accordé une entrevue à People ce mercredi 11 octobre 2023. Lors de celle-ci, l’actrice a fait des révélations chocs concernant la gifle survenue 18 mois auparavant. En réalité, elle et son époux étaient séparés… depuis 2016 ! « Nous avons fait un travail très dur ensemble. Nous venons de ressentir un amour profond l’un pour l’autre et nous allons découvrir à quoi cela ressemble pour nous » a expliqué la maman de Jaden et de Willow.
Mais ce n’est pas tout puisque Jada Pinkett Smith a notamment confié que Chris Rock lui aurait demandé de sortir avec elle après avoir eu vent des rumeurs disant qu’elle avait divorcé de Will Smith. « Je pense que chaque été, des rumeurs sortaient selon lesquels Will et moi étions en train de divorcer. Et cet été-là, Chris, il pensait que nous allions divorcer. Alors il m’a appelé et en gros, il m’a dit : « J’adorerais sortir avec toi. » Et je lui ai dit : « Que veux-tu dire ? » Il m’a dit : « Eh bien, Will et vous n’êtes-vous pas en train de divorcer ? ‘ Je me suis dit : ‘Non. Chris, ce ne sont que des rumeurs. » Il était consterné. Et il s’est excusé abondamment et c’est tout ». Une réaction qui ne devrait pas arranger les rapports entre les deux hommes.
JG
Source: Lire L’Article Complet