Jacques et Gabriella de Monaco : le couronnement de Charles III ? Pas leur tasse de thé !

La veille du couronnement du roi Charles III, le prince Albert II de Monaco s’est confié lors d’une interview avec le magazine Hello!. L’occasion pour l’époux de Charlene de Monaco de révéler que ses enfants, Jacques et Gabriella, n’étaient pas très intéressés par l’événement outre-Manche.

Le 6 mai dernier, Albert de Monaco et son épouse, Charlene, se sont rendus à l’abbaye de Westminster, à Londres, pour assister au couronnement de Charles III et de Camilla. Le couple princier, qui a montré beaucoup de complicité lors de l’événement, a ainsi laissé leurs deux enfants, Jacques et Gabriella, en principauté. La raison ? Le prince et la princesse ont été jugés un peu trop jeunes pour assister à une telle cérémonie. Mais ce n’est pas tout ! Les enfants d’Albert et de Charlene de Monaco n’étaient pas non plus très intéressés par l’événement. En témoignent les révélations faites par leur père, la veille du couronnement, lors d’une interview avec nos confrères britanniques du magazine Hello!.

« Ils sont au courant qu’il y a une cérémonie, mais je ne sais pas s’ils vont la regarder« , a révélé Albert de Monaco, en parlant de Jacques et Gabriella. Et d’ajouter : « Ils n’ont pas encore fait preuve d’un enthousiasme débordant. Bien sûr, ils sont encore jeunes et ils ne savent pas ce que ça représente. » Même si ses enfants ne semblaient pas concernés par la cérémonie, l’époux de Charlene de Monaco a tenu à rappeler le caractère historique de l’événement. « Je suis sûr que si [mes enfants] regardent la cérémonie, ils s’en souviendront« , a-t-il conclu.

>> PHOTOS – Le prince Albert de Monaco très complice avec son fils Jacques… pendant que Charlene passe du temps avec Gabriella

Albert II de Monaco : ses confidences sur l’éducation de ses enfants

De nature très discrète, le prince Albert de Monaco s’épanche rarement sur sa vie de famille. Néanmoins, il avait dérogé à la règle, le 11 avril, lors d’un entretien accordé à Hello Monaco, en revenant sur l’éducation qu’il donnait à Jacques et à Gabriella. « Je les laisse s’épanouir et s’ouvrir au monde. Ils sont très gais, très curieux et assez faciles à vivre », a-t-il souligné, avant de poursuivre avec tendresse : « Charlene et moi-même, nous n’avons pas vraiment besoin de leur dire grand-chose. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Claudia Albuquerque / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Albert de Monaco

  • Jacques de Monaco

  • Gabriella de Monaco

À découvrir en images

PHOTOS – Le prince Albert de Monaco très complice avec son fils Jacques… pendant que Charlene passe du temps avec Gabriella






Autour de

Source: Lire L’Article Complet