Ivanka Trump « surprise et blessée » par les propos de sa célèbre belle-sœur

En réaction à l’invasion du Capitole à Washington, Karlie Kloss a manifesté son mécontentement sur Twitter. Un message qui aurait particulièrement attristé sa belle-sœur, qui n’est autre qu’Ivanka Trump, d’après les informations de Page Six.

A propos de

  1. Ivanka Trump

  2. Karlie Kloss

Y aurait-il de l’eau dans le gaz, entre Ivanka Trump et sa belle-sœur ? Aux Etats-Unis, les tensions redoublent, à l’approche de l’investiture de Joe Biden, prévue le mercredi 20 janvier. Alors qu’une séance de certification de la victoire du démocrate à la présidentielle américaine, se déroulait au Capitole, à Washington, le mercredi 6 janvier, des partisans pro-Trump ont envahi les lieux avec violence. Des images qui ont fait le tour du monde et auxquelles de nombreux internautes n’ont pas tardé à réagir. Bon nombre de célébrités, telles que Karlie Kloss, ont également exprimé leur colère. Sur Twitter, le top model américain a martelé : « Accepter les résultats d’une élection démocratique légitime est patriotique. Refuser de le faire et inciter à la violence est anti-américain. » Une déclaration à laquelle une internaute a répondu : « Il faut le dire à ta belle-soeur et à ton beau-frère. » Et le mannequin de 28 ans d’assurer : « J’ai essayé. »

Pour rappel, Ivanka Trump est l’épouse de Jared Kushner, dont le frère cadet, Joshua Kushner, est lui-même marié à Karlie Kloss. Et selon une source citée par Page Six, la fille du président américain se serait sentie « blessée » par les propos de sa belle-sœur. « Le tweet a été porté à l’attention d’Ivanka et elle a surtout été surprise, parce qu’elles sont très proches et se parlent régulièrement, mais jamais vraiment de politique. » Toujours d’après cet interlocuteur, « Karlie aime se positionner publiquement en tant que militante, mais elle n’a jamais abordé Ivanka sur aucune des questions [que le top model] défend, comme le congé maternel payé, les femmes dans les STEM (Science, Technologie, Ingénierie et Mathématiques, ndlr) et la réforme de la justice pénale ». La source a assuré qu’insinuer que les deux jeunes femmes auraient échangé et exprimé leurs différents points de vue, était « tout simplement faux ».

"I've tried." @karliekloss is @IvankaTrump and Jared Kushner's sister-in-law. pic.twitter.com/k9C81eWHVy

« Elles ont eu de nombreuses discussions politiques »

De son côté, une personne proche de Karlie Kloss a tenu à prendre sa défense, auprès du média américain : « Ivanka comprend parfaitement le point de vue de Karlie. Elles ont eu de nombreuses discussions politiques contrairement à ce qu’elle et son équipe voudraient vous faire croire », a-t-elle déclaré. Et de révéler que son amie et la femme d’affaires se sont quelque peu éloignées ces derniers temps, « en raison des politiques de l’administration Trump ».

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet