Ivanka Trump retrouve le goût de la liberté : sa belle vie à Miami… où les plages sont bondées !

Ce 12 février, Ivanka Trump a été aperçue au balcon de son appartement de Miami Beach, la station balnéaire dont les plages sont ouvertes et populaires, en pleine pandémie de Covid-19.


Pendant les quatre années qu’ont duré le mandat présidentiel de son papa, Donald Trump, elle a enchaîné les polémiques en tout genre, comme sa belle-mère, Melania. Sans surprise, Ivanka Trump n’a pas retrouvé la tranquillité qu’elle espérait surement en quittant sa maison de Washington pour la Floride… Si la fille du milliardaire y mène une existence paisible, saine, en famille, et retirée des médias, elle est toujours un sujet de discussion pour les haters !

Covid party à Miami ?

Elle qui a quitté la grisaille de la capitale, et ses règles sanitaires pour le soleil de Miami, au moment où son père a rendu les clés de la Maison Blanche, vit désormais dans une résidence en front de mer, à Miami Beach. C’est là que le 15 février dernier, on a pris en photo des plages bondées de monde. Mais la jolie blonde ne s’y mêle pas. Bien au contraire. Elle qui porte son masque à chaque sortie en ville, ou à l’école avec ses petits, se régale de la vue depuis son balcon et profite d’une plage privée, où on l’a vue avec son mari, Jared et leurs trois enfants : Arabella, Joseph, et Théodore.

Heureusement pour les Kushner, l’océan est au pied de leur appartement situé dans Arte Surfside. Le couple a signé un bail d’un an pour habiter ce complexe ultra luxueux, et des plus convoités à Miami. Comme l’a rapporté le Wall Street Journal dans ses colonnes le mois dernier, on ne sait pas combien coutent leur loyer, mais il ne s’agit pas d’une bouchée de pain (en moyenne autour de 47 000 dollars par mois). 

Bientôt installée dans une (plus grande) maison

Et tandis que Donald et Melania Trump ont déjà rejoint leur propriété de Mar-a-Lago, qu’ils sont en train de refaire à leur goût, Ivanka Trump et son mari, eux sont sur le point de construire leur maison sur un immense terrain de 8000 m2, qu’ils ont acheté sur Indian Creek Island – également connue sous le nom de « Bunker pour milliardaire ». De quoi passer la fin de la pandémie dans les meilleures conditions. 

Source: Lire L’Article Complet