Ivanka Trump et Jared Kushner : un mélange « toxique d’arrogance et d’ignorance »

En mars 2019, la journaliste d’investigation Vicky Ward a écrit Kushner, Inc. Dans ce livre, l’auteure a regroupé environ 200 témoignages des proches de la dynastie Trump pour cerner la personnalité d’Ivanka Trump et son mari Jared Kushner.

A propos de


  1. Ivanka Trump


  2. Jared Kushner

« Avidité. Ambition. Corruption. L’histoire extraordinaire de Jared Kushner et Ivanka Trump » dès le sous-titre le ton du livre est donné. Publié en mars 2019, Vicky Ward, l’auteure de Kushner, Inc n’a pas hésité à critiquer Donald Trump, mais également le couple Javanka, en particulier. Après avoir réuni 200 témoignages de l’entourage de la famille Trump, la journaliste d’investigation a cerné la personnalité et l’ambition de la « poupée Barbie vivante » et son mari.

Dans son livre, Vicky Ward dépeint Ivanka et Jared Kushner comme des personnes « hypocrites » et « avides de pouvoir. » En plus de cette description peu flatteuse, selon elle, la fille de l’ancien président et l’homme d’affaires sont un mélange « toxique d’arrogance et d’ignorance. » Et si Ivanka Trump s’est autant investie dans la politique aux côtés de son père – en tout cas, beaucoup plus que la première Dame, Melania Trump – , ce n’est que pour « son propre intérêt. » Suite à la publication de ce livre écrit au vitriol, leur réputation en a pris un coup.

https://www.instagram.com/p/CGxgs5QhabW/

A post shared by Ivanka Trump (@ivankatrump)

Un livre controversé

À l’annonce de la sortie du livre Kushner, Inc, la Maison-Blanche a tenté de le faire interdire… sans succès. Il faut croire que les témoignages, pour la plupart anonymes, ont inquiété la famille Trump. L’attaché de presse, Sarah Sanders, l’a qualifié de « fiction », et a regretté que les médias promeuvent un ouvrage « basé sur des sources anonymes et des informations fausses, au lieu de tout le travail incroyable que Jared et Ivanka font pour le pays. » Si ce livre a fait autant de bruit à l’époque, c’est peut-être parce que le travail de Vicky Ward est un sans-faute.

Crédits photos : Douliery Olivier/ABACA

Source: Lire L’Article Complet