Accueil » Célébrités »
Ivanka Trump et Jared Kushner, leur ancienne maison à louer : dans quel état l'ont-ils laissée ?
Ivanka Trump et son mari Jared Kushner ont quitté Washington avec leurs enfants. Ils ont posé leurs valises à Miami et ont remis leur ancienne maison en location. Le loyer mensuel est à cinq chiffres.
Washington DC, c’est fini. La politique aussi. Ivanka Trump et son mari Jared Kushner sont partis s’installer à Miami. Ils n’ont pas encore décidé de ce qu’ils allaient faire professionnellement mais veulent d’abord prendre du temps pour eux et leurs enfants avant d’y réfléchir. Le couple logera un an dans le très chic immeuble The Arte à Miami (loyer mensuel de 32 800 euros) en attendant que sa maison sur l’île privée Indian Creek soit entièrement rénovée. Mais qu’advient-il de leur maison à Washington alors ? Elle a tout simplement été remise en location. Pour y habiter, il faut tout de même être capable de débourser 14 800 euros par mois.
Cette immense propriété, qui se situe dans le quartier de Kalorama, où vivent notamment Barack Obama et Kamala Harris, dispose de six salles bains et demi, d’un extérieur de style ancien mais d’un intérieur décrit comme « très moderne » dans l’annonce. Et que les futurs habitants se rassurent, la villa est dans un excellent état. Pour le prouver, l’agent immobilier Rodrigo Valderrama assure dans son annonce qu’Ivanka Trump et Jared Kushner étaient de « merveilleux locataires », selon des propos rapportés par le Washington Examiner.
Ivanka Trump et Jared Kushner, des gens « bien sous tout rapport »
Rodrigo Valderrama ne tarit pas d’éloges sur la famille Trump-Kushner. Il les décrit aussi comme des locataires « géniaux » et « ponctuels », des gens « bien sous tout rapport », selon ses propres mots. Autre avantage de cette résidence : la sécurité. Avec des voisins comme Barack Obama et Kamala Harris, nul doute que la surveillance vidéo est partout et les patrouilles de police régulières.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Source: Lire L’Article Complet