Ivanka Trump dans le viseur de sa belle-sœur, le top Karlie Kloss, après l’insurrection au Capitole

Le mannequin Karlie Kloss, belle-soeur d’Ivanka Trump, a expliqué sur Twitter qu’elles ne partageaient pas les mêmes idées politiques après l’incroyable invasion du Capitole par des supporters de Donald Trump.

A propos de

  1. Karlie Kloss

  2. Ivanka Trump

Les images ont fait le tour du monde en seulement quelques heures. Ce mercredi 6 janvier, le Capitole, bâtiment dans lequel siège le Congrès aux Etats-Unis, a été envahi par des supporters de Donald Trump. L’actuel président de la République américain, qui ne veut pas s’avouer vaincu, a tenté le tout pour le tout alors qu’il s’apprête à passer les pouvoirs à Joe Biden, élu en novembre dernier. Des hommes et des femmes, parfois déguisés et poussés par celui qui partage la vie Melania, sont donc entrés dans le Capitole, ont investi des bureaux et ont crié leur mécontentement.

Ces images ont choqué et ont fait réagir de nombreuses personnalités à l’instar du mannequin Karlie Kloss. « Accepter les résultats d’une élection démocratique légitime est patriotique. Refuser de le faire et inciter à la violence est anti-américain, » a-t-elle noté sur Twitter. Dans la foulée, une internaute a répliqué : « Il faut le dire à ta belle-soeur et à ton beau-frère« . En effet, Karlie Kloss est mariée à Joshua Kushner, qui n’est autre que le frère de Jared Kushner, le mari d’Ivanka Trump. Face à cette remarque, l’amie de Taylor Swift a assuré qu’elle avait « essayé » de faire changer d’avis la fille de Donald Trump.

"I've tried." @karliekloss is @IvankaTrump and Jared Kushner's sister-in-law. pic.twitter.com/k9C81eWHVy

« Une protestation pacifique »

Toujours sur Twitter, Ivanka Trump a fait réagir en soutenant que la protestation était « pacifique« . Elle a toutefois dénoncé la violence qui s’est invitée dans la manifestation. « La violence est inacceptable et doit être fortement condamnée, » a-t-elle indiqué dans un tweet. Histoire de dire que les violences ne proviennent pas de supporters de Trump ?

No. Peaceful protest is patriotic. Violence is unacceptable and must be condemned in the strongest terms. https://t.co/GwngZTqzTH

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet