Célébrités

Ivanka Trump : ce véto que lui oppose Melania Trump pour l'après Maison-Blanche

Une page se tourne pour Ivanka Trump. Alors que son avenir semble incertain, la fille de l’ancien président américain n’a pas encore choisi sa prochaine destination après la Maison Blanche.

Que va devenir Ivanka Trump ? Ancienne “conseillère” privilégiée de son père, Ivanka Trump doit désormais tourner la page de la Maison Blanche. Alors que Donald Trump a été battu par Joe Biden le 7 novembre dernier, la femme d’affaires de 39 ans va devoir reprendre sa vie d’avant, non sans heurt. Avec son époux Jared Kushner, accusé d’avoir donné de mauvais conseils dans la gestion de la crise sanitaire aux Etats-Unis, elle commence déjà à préparer l’après, certains lui prêtant des velléités dans la télé-réalité. Pour le moment, la jeune femme est restée très discrète sur l’endroit où elle a l’intention de résider avec sa famille…

Comme l’a rappelé une source proche de la famille à CNN, le couple a conservé un vaste appartement dans l’Upper East Side à New York. Si pour certains, Ivanka Trump et son mari envisagent la possibilité de passer plus de temps dans le New Jersey, pour d’autres, ils pourraient se retrouver en Floride, et plus précisément dans la région de Palm Beach. En effet, la fille de Donald Trump a accumulé un certain nombre de connaissances dans l’État, et ces derniers mois, elle s’est rendue au moins cinq fois en Floride, où elle a organisé des événements pour la campagne de son père. Ainsi, un pied-à-terre en Floride offrirait à la jeune femme un élan à sa future carrière politique.

Belle-mère et belle-fille se détestent

D’après certains experts, le couple n’a pas envisagé Mar-a-Lago, comme résidence permanente. Et pour cause, il s’agit de la résidence préférée de Melania Trump. Or, cette dernière entretiendrait une relation glaciale avec sa belle-fille. Partiellement transformée en club privé dont les frais d’adhésion s’élèvent à 161 000 euros (plus 11 280 euros de cotisations annuelles), en 1995, la propriété de Mar-a-Lago, acquise dix ans plus tôt par Donald Trump, est surnommée “la seconde Maison-Blanche”, outre-Atlantique. Et Melania Trump compte bien y séjourner le plus longtemps possible !

Crédits photos : BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet