Issa Doumbia : comment il réagit aux commentaires sur son poids

S’il a entrepris depuis quelques années une remise en forme, Issa Doumbia est toujours questionné sur son poids. Des remarques qui peuvent parfois l’embêter, comme il le révèle à Télé-Loisirs, mais qui ne l’empêchent pas de vivre.

Issa Doumbia

Jeudi 22 avril, M6 lance un nouveau concept d’émission qui mêle chansons et jeux : Show me your Voice. « Deux candidats, aidés par des personnalités, devront réussir à distinguer des bons et des mauvais chanteurs. Tous ont l’air de chanter vraiment, mais seuls les bons le font avec leur véritable voix », résume Télé-Loisirs. Pour présenter ce nouveau concept, M6 a décidé de miser sur Issa Doumbia. C’est la deuxième fois, cette année, que la chaîne donne à l’humoriste l’occasion de présenter une émission. La première fois, c’était pour Issa dans tous ses états, mais ce n’était pas en prime time…

Pour Show me your voice, Issa Doumbia va-t-il surprendre les téléspectateurs ? Ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux le savent : avant d’avoir tenté le changement de look, celui qui incarnait Barkette dans la série Les Lascars avait tenté d’entreprendre une incroyable transformation. Aidé d’un coach sportif, il s’était lancé dans le défi de perdre du poids. Décidé à retrouver la forme, Issa Doumbia ne cesse de s’amincir.

Les commentaires et les moqueries

Attention, l’animateur n’est pas devenu un fil de fer, et il n’en a pas l’attention. D’ailleurs, il aimerait surtout que son poids ne soit plus un sujet de discussion, comme il le confie à Télé-Loisirs. « J’en ai parlé à un moment, admet-il. C’était aussi pour me motiver et motiver les gens, mais les gens se basent sur des chiffres, et c’est ça qui m’embête le plus. »

En toute sincérité, Issa Doumbia revient ensuite sur les moqueries qu’il a pu entendre dans sa jeunesse… « J’avais trouvé la parade pour que ça ne se passe plus : je me moquais de moi avant les autres. Et puis, moi, je le vis bien. Donc j’ai envie de dire : ‘j’emmerde les autres’« , a-t-il assuré. Une bonne réponse, qui éloigne bien des soucis…

Source: Lire L’Article Complet