Isabelle Ithurburu : qui est Yodelice, son compagnon ?

Ancien visage emblématique de Canal+, Isabelle Ithurburu, qui a été recrutée par TF1, partage la vie de Maxime Nucci depuis 2015. Cet auteur-compositeur, producteur et acteur a travaillé avec de nombreux artistes au fil des années.

Née le 24 février 1983 à Pau, la journaliste sportive Isabelle Ithurburu est apparue poour la première fois à la télévision en 2007. Cette année-là, la future animatrice a participé au célèbre télé-crochet de M6 : Nouvelle Star. Qualifiée parmi les 15 candidats retenus pour se produire en direct du pavillon Baltard, Isabelle Ithurburu fut malheureusement la première participante à être éliminée du programme. Par la suite, elle fut recrutée en 2009 par la chaîne du groupe Canal+ baptisée Infosport+. C’est sur cette antenne que la journaliste fera ses premiers pas à l’antenne.

Par la suite, Isabelle Ithurburu a présenté de nombreuses émissions sportives sur les différentes antennes du groupe Canal+. Elle est même devenue le visage incontournable du rugby sur la chaîne cryptée en présentant l’émission hebdomadaire emblématique de Canal+ : Le Canal Rugby Club. Au cours de son passage au sein de la chaîne cryptée, Isabelle Ithurburu a également présenté d’autres programmes qui n’avait rien à vois avec le sport, comme par exemple les magazines baptisés Le Tube et Bonsoir !. Finalement, la journaliste fut recrutée il y a quelques semaine par TF1, afin de prendre la succession de Nikos Aliagas aux commandes du programme hebdomadaire 50′ inside. Elle officiera également sur la première chaîne à l’occasion de la Coupe du monde de rugby 2023.

Source: Lire L’Article Complet