Isabelle Balkany traitée de « sorcière » : Pierre-Jean Chalençon en roue libre

Sur Twitter, Isabelle Balkany et Pierre-Jean Chalençon se sont épinglés par écrans interposés à la suite notamment des dîners clandestins organisés par le collectionneur d’art.

A propos de


  1. Pierre-Jean Chalençon


  2. Isabelle Balkany

Tous deux ne partageront pas un dîner clandestin côte à côte. C’est du moins ce que laissent à croire les écrits partagés à distance par Isabelle Balkany et Pierre-Jean Chalençon, sur Twitter. La querelle entre les deux personnalités a débuté le 9 avril dernier. La femme de Patrick Balkany réagissait à l’affaire des dîners clandestins, dans laquelle le collectionneur d’art est soupçonné d’avoir organisé des repas luxueux au palais Vivienne en compagnie du chef Christophe Leroy. « Rêve-je, dorme-je ou entends-je vraiment… la stupéfaction, la sidération, l’exaspération des policiers de la PJ ‘réquisitionnés’ par dizaines pour un dîner ‘clandé’ (parmi d’autres !) monté en épingle par un bouffon amoureux du buzz« , avait alors écrit Isabelle Balkany sur son compte personnel.

Invité à donner sa version des faits devant les enquêteurs mais aussi sur les plateaux de télévision, Pierre-Jean Chalençon a attendu une dizaine de jours pour répondre aux propos tenus par Isabelle Balkany à son égard. « Non mais la blague, certaines sorcières devraient balayer devant leurs portes avant de porter des jugements. Elles qui se gavent sur le contribuable depuis tant d’années … Quand les comiques sont en roues libres. Bisous à Levallois !!! », a écrit l’ex-acheteur d’Affaire conclue, ce lundi 19 avril, faisant ainsi référence à la récente condamnation du couple Balkany pour fraude fiscale.

⁉️Rêve-je, dorme-je ou entends-je vraiment… la stupéfaction, la sidération, l'exaspération des policiers de la PJ "réquisitionnés" par dizaines pour un dîner "clandé" (parmi d'autres !) monté en épingle par un bouffon amoureux du buzz ⁉️Et pendant ce temps…. #Chalençon pic.twitter.com/TN7J1VhzQN

Un début de mois d’avril compliqué pour les deux personnalités

Chacun de leur côté, Isabelle Balkany et Pierre-Jean Chalençon ont vu leur quotidien être mouvementé depuis le début du mois d’avril. L’ex-Première dame de Levallois-Perret a partagé son inquiétude au sujet de son mari, Patrick Balkany, hospitalisé en urgence mercredi 7 avril, en soins intensifs de cardiologie à l’hôpital Foch de Suresnes. De son côté, Pierre-Jean Chalençon est empêtré dans l’affaire des dîners clandestins qui lui a valu une vive polémique accompagnée d’une vague d’indignation sur les réseaux sociaux mais surtout une garde à vue.

Non mais la blague, certaines sorcières devraient balayer devant leurs portes avant de porter des jugements. Elles qui se gavent sur le contribuable depuis tant d années … Quand les comiques sont en roues libres. Bisous ? à Levallois !!!!! https://t.co/efCw9wN4oo

Article écrit avec la collaboration de 6Médias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet