Accueil » Célébrités »
Isabelle Balkany fière de présenter son petit-fils Sandor et son « don magique »
Isabelle Balkany a partagé sur Twitter, dimanche 23 mai, une vidéo de son petit-fils Sandor, jouant du piano. Elle s’est émerveillée de son talent de pianiste alors même qu’il ne s’agirait que de sa toute première tentative.
A propos de
-
Isabelle Balkany
Un petit prodige de la musique au sein de la famille Balkany ? C’est du moins ce qu’affirme Isabelle Balkany, dimanche 23 mai, dans une vidéo partagée sur Twitter : elle y montre Sandor, son petit-fils âgé d’à peine neuf ans, parfaitement à l’aise devant un piano alors qu’il ne s’agirait que de « la première fois de sa vie » qu’il joue. La grand-mère est très fière de son petit-fils mais aussi du « don magique, venu du ciel » qui agite ses petits doigts sur les touches du clavier.
L’épouse de Patrick Balkany, l’ancien maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) décide donc de partager le « ravissement ineffable de grand-mère » que lui offre son petit Sandor, le petit garçon né en 2011 de l’union de son fils Alexandre et de son ex-épouse Solenne Gallagher. Quatre ans plus tôt, en 2007, le couple avait déjà accueilli la petite Gyula, dont le prénom hongrois est hommage au père de Patrick Balkany, rapportaient à l’époque nos confrères de Purepeople.
?Un don magique, venu du ciel…
Pour la première fois de sa vie, mon lutin de 9 ans se trouve devant un piano…
Un ravissement ineffable de grand-mère ! pic.twitter.com/ifNyGKe4qj
« Savoureux plaisir de bloquer les haineux »
Sur la vidéo qu’elle a partagé de son petit-fils Sandor, dimanche 23 mai, on peut comprendre la stupeur, la fierté et l’émerveillement de la grand-mère. S’il s’agit réellement de la première fois que le jeune homme s’installe face à l’instrument de musique que la majorité des musiciens mettent des années à maîtriser, il y a de quoi le féliciter. Et l’inscrire immédiatement au conservatoire pour capitaliser ce talent inné qui semble l’habiter.
Le fil Twitter de l’ancienne élue des Hauts-de-Seine n’est cependant pas toujours rempli de joie, de sourire et de fierté. L’inséparable épouse de Patrick Balkany se sert bien souvent du réseau social pour pousser des coups de griffe, réagir à l’actualité politique et interpeller ses détracteurs. Sa biographie sur le réseau à l’oiseau bleu est d’ailleurs on ne peut plus claire : « Savoureux plaisir de bloquer les haineux, surpassé par celui de lire les messages bienveillants ou/et pleins d’humour ! »
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet