Accueil » Célébrités »
Isabelle Adjani "très cigale" se rêve fourmi et parle argent
Volontiers dépensière et sans tabou, Isabelle Adjani se dévoile dans Madame Figaro et confie portefeuille et folles amours…
Une publication partagée par Madame Figaro Paris (@madamefigarofr)
Le piège absolu
Dans cette interview accompagnée d’un shooting photo épatant, l’actrice iconique détaille un peu plus son rapport à l’argent, qu’elle estime être le piège absolu, celui dans lequel tout le monde tombe, fatalement: « On veut se sentir libre par rapport à lui, ne pas en dépendre, mais c’est de lui dont dépend notre liberté dans un monde où tout a un prix.«
Isabelle Adjani va même plus loin, développant sa théorie, légèrement cynique, sur l’influence que fortune et billets nous donnent: « Votre pouvoir d’achat et votre valeur marchande sont devenus les marqueurs de votre place dans la société.«
https://www.instagram.com/p/CNcNru4oSCD/
Une publication partagée par Madame Figaro Paris (@madamefigarofr)
Richesse et infortune
Aujourd’hui, Isabelle Adjani qui estime avoir été « très cigale » aspire à devenir davantage fourmi.
Autrement dit, elle souhaite faire attention à ses dépenses. C’est dans ce sens qu’elle confesse avoir acheté le livre L’Argent au féminin, qui donne 10 conseils pour mieux maitriser le sujet de son argent.
Le coeur a (aussi) ses raisons
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Isabelle Adjani reprend à son compte le fameux adage qui dit que l’argent ne fait pas le bonheur, avouant que son plus grand bonheur réside dans ses deux fils Barnabé et Gabriel-Kane et les grandes romances qu’elle a vécues: « Les deux seuls hommes que j’ai passionnément aimés sont les pères de mes deux fils.«
Source: Lire L’Article Complet