Accueil » Célébrités »
"Irrespect impensable" , "pareille ordurerie", "personnages abjects"… Cauet et son équipe dézingués par deux maires, ce passage radio qui ne passe pas du tout
Au lendemain de la mort d’un jeune couple suite à une noyade dans la Meuse, Cauet se retrouve au coeur d’une vive polémique sur les réseaux sociaux. Le célèbre animateur radio est en effet accusé par les maires de deux communes où résidait les deux jeunes gens, de s’être moqué de leur décès à l’antenne…
Le 3 avril 2023, la presse révélait qu’une femme et un homme sont morts dimanche 2 avril dans la Meuse en tentant de récupérer leur chien qui avait sauté dans un ruisseau lors d’une promenade. Ayant échappé à la surveillance de ses maîtres, l’animal a sauté dans un petit cours d’eau sur la commune de Sorcy-Saint-Martin, vers 17h30, selon un témoin qui a assisté à la scène.
Emporté par le courant, l’animal a alors été secouru par son maître, suivi par sa compagne mais tous les deux se sont retrouvés coincés dans une conduite en béton passant sous la route. Ne voyant pas le couple remonter à la surface, le témoin a alors alerté les pompiers qui n’ont malheureusement pas réussi à réanimer les deux jeunes gens de 25 ans qui sont morts noyés.
Au lendemain de cette tragédie, l’animateur Cauet se retrouve au coeur d’une vive polémique pour avoir commenté l’affaire avec peu d’empathie au cours d’une chronique à la radio. Sur les réseaux sociaux, les maires des villes de Sorcy Saint Martin et Ménil la Horgn ont en effet pris la parole pour exprimer leur agacement.
A voir également :
« Comment pareille ordurerie peut elle être diffusée »
« Un irrespect impensable. Alors que toute la population de notre secteur est endeuillée par le drame qui a coûté la vie à deux jeunes gens que nous aimions, qui vivaient et travaillaient dans nos villages. L’animateur CAUET et ses sbires rient à gorge déployée derrière les paroles d’une chanson qui raconte la tragédie sur un ton badin. Ce faisant, ces personnes crachent au visage des familles et salissent la mémoire des victimes. Comment pareille ordurerie peut elle être diffusée et qui sont ces personnages abjects aux rires gras et insultants qui ont pignon sur rue et sur onde ? » peut-on ainsi lire sur Facebook.
« Nous Maires des communes de Sorcy Saint Martin et Ménil la Horgne où travaillait Cassandra, indignés par ce spectacle affligeant, nous réservons le droit de saisir la justice. Nous ne pouvons pas laisser des ignominies pareils » est-il ensuite écrit.
Pour ne pas arranger la situation, la plupart des internautes se sont rangés du côté de ces maires en colère en dénonçant l’absence d’intelligence des émissions radio animées par Sébastien Cauet.
ES
Source: Lire L’Article Complet