Accueil » Célébrités »
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui rassurent leurs fans après le tragique accident à Courchevel !
Nos deux tourtereaux étaient à Courchevel mardi, lors du tragique crash d’un hélicoptère, qui a fait deux morts et plusieurs blessés.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, ont décidé de prendre quelques jours de vacances à la montagne. Les deux amoureux ont ciblé la très huppée station de Courchevel pour effectuer diverses activités comme du ski, des balades en chiens de traîneaux ou encore un vol en hélicoptère… De quoi faire rêver leurs abonnés respectifs sur Instagram !
Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)
https://www.instagram.com/p/CK60iiIrf90/
Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)
https://www.instagram.com/p/CK4Q6l1LA4u/
Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)
https://www.instagram.com/p/CK8gqc1plKX/
Une publication partagée par DIEGO EL GLAOUI (@diegoelglaoui)
Mais mardi 9 février, une très mauvaise nouvelle est tombée. Un hélicoptère civil avec cinq personnes à bord sur les crêtes du Mont Charvet s’est crashé faisant deux morts et trois blessés. De quoi inquiéter les fans du couple qui ont tout de suite essayé de le contacter afin d’avoir s’il était dans l’appareil ou non.
« Nous avons reçu de très nombreux messages (…), nous n’étions pas dans l’appareil qui s’est écrasé. Nous nous sommes presque croisés car nous avons décollé peu avant eux », a réagi le jeune homme de 32 ans pour rassurer tout le monde. « Cela rappelle sèchement que la vie ne tient qu’à un fil et qu’il y a certaines choses qu’on ne maîtrise pas ».
Les victimes sont « toute de nationalité française et âgées de 54 à 72 ans« , a précisé dans un communiqué la procureure de la République d’Albertville Anne Gaches.
Une enquête est ouverte pour homicides involontaires et blessures involontaires. L’enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie des transports aériens et au Peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) de Bourg-Saint-Maurice. « Les premières constatations sur l’épave sont rendues particulièrement difficiles du fait de sa localisation et des conditions météorologiques« , a-t-elle poursuivi.
À voir également : Iris Mittenaere et son chéri Diego font rire leur communauté…
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet