Célébrités

Iris Mittenaere : c'est le choc, sa mère attaquée à son domicile… l'ex Miss France brise le silence !

Terrifiant. La maman d’Iris Mittenaere, ex-Miss France devenue animatrice télé et influenceuse, a reçu des courriers de menaces à son domicile…

Les réseaux sociaux, Iris Mittenaere les adore et s’en sert pour distiller ses conseils beauté, ses routines sportives, pour partager son quotidien avec son amoureux Diego El Glaoui, aussi et pour y balancer ses plus belles photos. 

Mais la jeune femme de 27 ans y voit aussi beaucoup d’aspects négatifs et a décidé d’en parler une bonne fois pour toute. “Franchement, j’ai reçu des propositions… vous savez que ce n’est pas anonyme ? Parce que moi je vois vos profils… et les propositions complètement tordues et les jalousies de certaines je les vois aussi”, a-t-elle commencé par déclarer ce 12 septembre. Et de poursuivre : “J’avais l’habitude des jalousies de certaines personnes mais les malades mentaux je commence à saturer. Alors semaine pro, je vais commencer à agir. Le harcèlement n’est pas impuni. Les menaces de viol non plus. J’ai vos profils.” 

Bien déterminée à agir contre ceux qui franchissent toutes les limites, la bombe a d’ailleurs reçu nombre de témoignages sur le sujet et a fini par faire une terrible révélation sur sa propre famille qui, elle aussi, est victime de menaces et autres affreuses attaques. “A mon niveau, je reçois plusieurs fois par jour ce genre de message. J’essaie de ne pas y faire attention. Quand les menaces atteignent même mon compagnon ou ma mère (oui, nous avons déjà reçu chez ma mère des courriers de menaces), personne n’en parle. Mais ce n’est pas normal”, a en effet confié Iris, dépassée. 

A voir également : Cyril Hanouna vire Jean-Pascal Lacoste du plateau de TPMP après un dérapage ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet