Accueil » Célébrités »
Interné en psychiatrie, un ancien candidat de téléréalité menace Nabilla et Jessica Thivenin : sa vidéo scandaleuse !
Interné en psychiatrie pour la seconde fois en quelques mois, Virgil Tayoum vient de publier une série d’étranges vidéos dans lesquelles il menace plusieurs candidates de téléréalité et menace de dévoiler les dessous sordides du milieu. Une prise de parole qui intrigue autant qu’elle inquiète depuis quelques heures…
En 2016, Virgil Tayoum de son vrai nom Virgil Delcamp se lançait dans le monde de la téléréalité en participant à la première saison de « Moundir et les apprentis aventuriers ». Et après presque cinq ans passés dans le monde du petit écran, le jeune homme ne ressort pas indemne de cette folle expérience. En janvier dernier, après une longue absence sur les réseaux sociaux, le jeune homme de 28 ans confirmait avoir été interné et hospitalisé durant six mois : « En revenant des Anges, j’ai fait une dépression. Quand ça vous arrive, on voit tout noir. Je ne voulais rien faire, je suis resté dans mon appartement. » a-t-il expliqué en évoquant une cette saison dans laquelle il a notamment dû faire face à une tromperie de son ex-chérie, Chani Langlet.
Et tout juste un mois après sa sortie de l’hôpital, Virgil a une nouvelle fois été hospitalisé d’urgence et de force, par son entourage. Ce lundi 15 février 2021, une vidéo dans laquelle il s’exprime en direct de l’hôpital a vivement été relayée sur les réseaux sociaux. « Cyril Hanouna, tu peux m’inviter dans le prochain Touche Pas à Mon Poste pour que j’explique que tout mon entourage me met en psychiatrie alors que j’ai rien fait. Hey, bande de fous, allez fumer vos joints et boire vos verres d’alcool, me faites plus la morale. Je n’ai rien consommé ce soir, je suis à jeun, je suis le seul de la soirée à être à l’hôpital. Je fais after en psychiatrie ! C’est vous les plus fous ! La production, tout, tout, tout, vous m’avez rendu fou » lance le jeune homme.
Visiblement très remonté il continue ensuite : « Vous allez chier votre race. Je vous ba*se tous ! Téléréalité ou pas téléréalité, Les Marseillais, Les Anges, La villa, je vais tous vous goumer ! Bizarrement avant il y avait tout le monde qui m’appelait ! Maintenant que j’ai des problèmes, que j’ai plus d’argent, que je suis plus à la mode, plus personne ne m’appelle ».
Virgil menace plusieurs candidates de téléréalité.
« La téléréalité c’est un monde de p*te. Je vous ba*se tous ! Que ce soit Léana, Jessica Thivenin… Nabilla, j’te ba*se » lance-t-il avant de s’en prendre à son : « C’est normal que ça soit qui soit en psychiatrie alors que Chani la grosse tim*e avec sa daronne qui prend de la coke… c’est normal ? » crie l’ex d’Hillary avant de terminer sa tirade par un autre message étrange : « Virgil Pignon, ça va, j’ai été gentil pendant longtemps maintenant je vais vous montrer mon vrai visage. Mon but c’est de finir en prison, avec les fous comme moi ! ».
Une publication partagée parℎ ♀️ (@zohra.pookie)
Source: Lire L’Article Complet