Accueil » Célébrités »
Ingrid Chauvin se confie sur sa séparation avec Thierry Peythieu : "Je reste debout"
Près de trois mois après sa rupture avec Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin s’est confiée à cœur ouvert dans les colonnes de Télé Star, en kiosque lundi 8 février 2021. Dans ce contexte difficile, l’actrice garde la tête haute.
- Ingrid Chauvin
- Thierry Peythieu
C’est une épreuve douloureuse que traverse Ingrid Chauvin. Mercredi 11 novembre 2021, la star de la série à succès de TF1, Demain nous appartient, faisait une annonce fracassante, révélant au grand jour sa séparation avec Thierry Peythieu après dix ans ans d’amour et neuf ans de mariage. Près de trois mois après cette rupture inattendue, la comédienne de 47 ans s’est livrée dans une interview accordée à Télé Star, à paraître lundi 8 février 2021.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, l’actrice ne cache pas ses désillusions : « On dit qu’il n’y a pas de hasard, pour autant vous imaginez bien que rien n’a pu être prémédité », confie-t-elle. Toutefois, la mère de Tom préfère regarder le verre à moitié plein. « Je pars du principe qu’on tire toujours quelque chose de positif de nos épreuves. Je reste debout, je souris à la vie, c’est ma force », poursuit-elle, pleine de courage. Pour ce faire, elle tente de se distraire avec de nouvelles activités, comme elle le révèle auprès de nos confrères : « Dans mes moments de fragilité je me tourne vers la lumière qui m’attire plus que tout le reste. D’ailleurs je me suis mise au dessin. » Un passe-temps d’autant plus utile, alors que l’épidémie de Covid-19 continue de se propager en France – avec son lot de mesures restrictives.
Son fils Tom, « l’unique homme qui ravit son cœur »
Dans cette période de sa vie qui est loin d’être évidente, Ingrid Chauvin peut compter sur le soutien de son fils. La star du petit écran, qui n’avait pas hésité à recadrer son ex avec un commentaire très explicite le jour de Noël, est particulièrement complice avec son petit garçon de 4 ans. Lundi 16 novembre 2020, elle avait tenu à rassurer ses fans, en publiant une vidéo de son enfant sur Instagram. « L’unique homme qui ravit mon coeur », avait-elle écrit, en légende de cette publication chargée d’amour et de tendresse. Né de son ancienne relation avec Thierry Peythieu, deux ans après la mort de leur fille Jade, le petit bout de chou réchauffe le cœur de sa maman.
Source: Lire L’Article Complet