Accueil » Célébrités »
Ingrid Chauvin « frustrée » par son rôle dans Demain nous appartient : ce qui la dérange vis-à-vis d’Alexandre Brasseur
Depuis 2017, Ingrid Chauvin incarne Chloé Delcourt dans la série de TF1 Demain nous appartient. Mais depuis peu, la star ressent une certaine frustration. La raison ? Elle n’apprécie pas la manière dont s’est fait sa séparation avec le personnage d’Alexandre Brasseur et le début de sa relation avec celui de Charles Lelaure.
Ingrid Chauvin
Ingrid Chauvin a fait presque toute sa carrière sur TF1. En effet c’est dans la série Femmes de loi, diffusée de 2000 à 2007, qu’elle s’est fait connaître des téléspectateurs. Elle y incarnait la lieutenant de police Marie Balaguère, épaulée par une avocate jouée par Natacha Amal. En parallèle elle avait hérité du rôle principal dans la saga de l’été Dolmen, en 2005. Trois ans plus tard elle avait joué dans La main blanche, une autre création de TF1. Enfin depuis juillet 2017, c’est dans Demain nous appartient qu’elle s’illustre. Une série réalisée au départ par son ex-mari Thierry Peythieu, dans laquelle elle incarne Chloé Delcourt. Un personnage qui s’est récemment séparé d’Alex Bertrand, joué par Alexandre Brasseur. En effet depuis peu c’est avec Xavier (Charles Lelaure) qu’elle est en couple dans la série. Une situation qui ne lui convient pas tout à fait, comme elle le confie dans les colonnes de Télé Star. « Il y a une case pas remplie« , a déploré la maman de Tom.
Ingrid Chauvin ressent de la « frustration »
Ce qui dérange Ingrid Chauvin, c’est qu’aucune intrigue n’a encore été prévue entre les personnages joués par Alexandre Brasseur et Charles Lelaure, son ex et son nouveau compagnon dans la série. « Cette relation [celle entre Alex et Xavier, ndlr] n’a pas encore été exploitée, c’est vrai. J’ai aussi la frustration de ne plus avoir de lien avec Alex en ce moment », regrette l’actrice de 47 ans. Elle, qui s’entend très bien avec le fils de Claude Brasseur, aimerait qu’une bonne relation soit conservée entre leurs personnages respectifs. Et pourquoi pas raviver la flamme !
« Peut-être que Chloé et Alex vont se remettre ensemble un jour. C’est le couple fondateur de la série après tout, a estimé Ingrid Chauvin, tout en précisant qu’elle ne souhaite pas trop de turbulences avec le personnage de Charles Lelaure. Même si ça arrivait, j’espère que Xavier et elle ne vont pas se déchirer. J’imagine que leur complicité peut continuer dans l’amitié. Je trouve que ce sont deux belles entités à préserver. » Reste à savoir ce que décideront les scénaristes…
Source: Lire L’Article Complet