Accueil » Célébrités »
Ingrid Chauvin dévoile un échange touchant avec son fils Tom
Maman d’un adorable petit garçon depuis près de cinq ans, Ingrid Chauvin a pris l’habitude de partager certains moments complices qu’elle vit avec son fils sur les réseaux sociaux. Ce lundi 24 mai, la comédienne de Demain nous appartient a dévoilé un échange touchant qu’elle a eu avec le jeune Tom.
A propos de
-
Ingrid Chauvin
Une maman gaga. En avril dernier, contrairement à beaucoup de parents, Ingrid Chauvin s’est réjouie de la fermeture des écoles, qui lui a permis de profiter de moments privilégiés avec son fils. L’ex de Thierry Peythieu a décidé de savourer chaque instant passé avec le jeune Tom, qui fêtera son cinquième anniversaire le 10 juin prochain. Régulièrement, la comédienne de Demain nous appartient, qui a perdu un premier enfant à l’âge de cinq mois, a pris l’habitude de partager quelques bribes de sa vie de maman avec ses abonnés sur la toile. Ce lundi 24 mai, elle a dévoilé un échange touchant qu’elle a eu avec son fiston. « Maman, je t’aime de tout mon coeur », lui a-t-il confié. « Moi aussi mon amour », a répondu la mère de famille. « Oui mais moi, jusqu’à l’intérieur du coeur« , a insisté Tom. Une conversation mère-fils sincère et touchante, qui a dû attendrir la communauté de l’actrice.
En avril dernier, la maman de Tom s’était offert une petite pause tendresse avec son fils, qu’elle n’avait pas tardé à partager sur les réseaux sociaux. Dans une story Instagram, elle a en effet posté un cliché d’elle et de son garçon en train de profiter d’un bon bain dans un jacuzzi. « Mon amour, ses petits pieds déjà si grands », a-t-elle commenté en légende de cette adorable photo.
Un petit garçon « doux et protecteur »
Si elle a sans doute dû ressentir des moments de solitude ou de tristesse depuis sa rupture avec Thierry Peythieu, le père de son fils, Ingrid Chauvin a heureusement pu compter sur la générosité de Tom pour lui remonter le moral. Fin novembre, le petit garçon n’avait pas hésité à complimenter sa maman, lorsque celle-ci traversait une période difficile : « Ce soir, avant de s’endormir, il m’a dit : ‘Maman ? T’es belle…’ Et pourtant, j’étais cernée, pas maquillée, les cheveux qui méritaient un bon shampoing. Il est si doux et protecteur« , racontait l’actrice à ses fans, en légende d’une photo de son fils, le visage masqué par un émoticône. Dans les bons comme dans les mauvais moments, c’est en lui qu’elle puise sa force.
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet