Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) : son message d’espoir à l’aube de 2021

Dans une publication relayée sur son compte Instagram ce jeudi 31 décembre, Ingrid Chauvin a fait part de son espoir face à la nouvelle année.

Plus que quelques heures avant que 2020 ne tire sa révérence. En attendant, les stars s’emparent de leurs réseaux sociaux pour faire part de leurs meilleurs vœux à leur communauté, à l’aube de 2021. Ingrid Chauvin fait d’ailleurs partie de ces personnalités déterminées à accueillir la nouvelle année avec optimisme. "Allez, courage, 2020 est bientôt finie", a-t-elle écrit dans une nouvelle publication relayée sur Instagram ce jeudi 31 décembre, "délectons-nous d’une possible meilleure année à venir." L’interprète de Chloé Delcourt dans Demain nous appartient a souhaité le meilleur à ses abonnés.

"Que certains de vos rêves se réalisent, que la douceur prenne une place à part entière. Que les sourires et la joie prédominent sur le reste et que ce soit la plus fulgurante propagation de cette nouvelle année." Ingrid Chauvin transmet ensuite "des baisers affectueux" à ses followers. Message touchant accompagné de quelques hashtags et d’une adorable vidéo dans laquelle un panda joue dans la neige. L’année 2020 n’a pas été la plus tendre pour la principale concernée. Après avoir été contrainte d’abandonner son rêve d’une famille nombreuse, elle qui voulait à tout prix offrir un frère ou une sœur à son petit Tom en adoptant un enfant, la comédienne révélait s’être séparée de son mari, Thierry Peythieu.

https://www.instagram.com/p/CJdEg61iWEv/

Une publication partagée par Ingrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel)

Une séparation houleuse

Si les abonnés d’Ingrid Chauvin ont eu droit à toute son affection, Thierry Peythieu n’a pas eu ce même privilège. Dans une publication Instagram révélée pour Noël, le réalisateur livrait un message plein de tendresse pour son ex-femme mais aussi son fils Tom ainsi que d’autres membres de son entourage. Ce à quoi la comédienne a répondu avec froideur. Depuis leur rupture, elle multiplie les messages énigmatiques sur les réseaux sociaux. Preuve qu’elle est remontée contre son ex-bien-aimé. "Lorsqu’Ingrid parlera, ça fera l’effet d’une bombe", témoignait une source anonyme et proche de l’actrice auprès de Closer. Une tempête en 2021 ?

Source: Lire L’Article Complet