Célébrités

INFO VOICI – Alessandra Sublet célibataire : c’est fini avec Jordan Deguen !

Alessandra Sublet est un cœur à prendre. Sa belle histoire de deux ans avec Jordan Deguen, de treize ans son cadet, est désormais terminée comme vous le dévoile votre magazine Voici, en kiosque ce vendredi 9 avril.

Alessandra Sublet

Alessandra Sublet a renoué avec le célibat. L’animatrice de 44 ans n’est plus avec Jordan Deguen, l’homme de treize ans de moins qu’elle qui partageait sa vie depuis deux ans. Comme Voici vous le révèle dans son numéro en kiosque ce vendredi 9 avril, pas de disputes ni de fracas pour cette séparation : les deux ex étaient sur la même longueur d’onde et ne se voyaient pas continuer ensemble. C’est donc dans la plus grande sérénité qu’ils ont mis un point final à leur histoire, débutée par une rencontre professionnelle.

En interviewant le peintre Michel Desbouvries en 2019, Alessandra Sublet faisait la rencontre de Jordan, étroit collaborateur de l’artiste. Une jolie romance que la star de télévision avait officialisé sur Instagram, assumant ainsi pleinement sa différence d’âge avec l’homme qui la rendait heureuse. Le gap se faisait parfois sentir sans qu’il ne pèse toutefois sur l’harmonie du couple : « Quand tu te retrouves à te coucher le soir et que lui, il joue à Warzone, c’est sûr qu’il y a un petit décalage », confiait-elle.

Une décision commune

Chez Jordan, Alessandra Sublet avait trouvé le grain de folie, la passion et l’effervescence qu’elle recherchait pour donner du piquant à sa vie : « Je n’ai pas rencontré beaucoup de gars de son âge qui faisaient des activités sportives à fond, qui étaient d’accord pour se faire des délires de week-ends comme du canyoning ». Si la routine ne semblait pas peser sur le quotidien d’Alessandra Sublet et Jordan Deguen, leur couple a fini par prendre l’eau : « C’est juste que leur histoire tournait en rond, nous a confié une source. Alors ils se sont séparés en bons termes, avant que leur couple ne s’abîme. Ils sont hyper tristes de cette rupture, mais la tendresse est intacte ».

Une séparation dont compte profiter la maman de deux enfants pour rebondir, comme elle a toujours su le faire. Célibataire mais loin d’être seule, l’animatrice a toutes les cartes en main pour écrire une nouvelle page de son histoire et a déjà de beaux projets personnels à venir, comme vous le découvrirez dans le numéro de Voici en kiosque ce vendredi 9 avril.

Source: Lire L’Article Complet