Accueil » Célébrités »
Inès Reg : pourquoi l’actrice Constance Labbé était mal à l’aise sur le tournage de son film
Inès Reg a accordé un entretien à La Provence ce samedi 17 avril. L’occasion pour la comédienne de 28 ans de parler de Constance Labbé qui lui a donné la réplique dans son premier film, Je te veux, moi non plus.
Inès Reg
Constance Labbé
Inès Reg n’est pas une comédienne comme les autres. La femme de Kevin Debonne est « une meuf d’Instagram » comme elle aime si bien le dire dans l’un de ses one woman show. Sa notoriété a en effet commencé avec une vidéo publiée sur le célèbre réseau social. Habituée à partager régulièrement à l’époque des petits sketches pour se faire connaitre sur son compte, la comédienne de 28 ans a eu la brillante idée le 22 août 2019 de mettre en scène une dispute de couple avec son mari, Kevin Debonne – qui est également humoriste et auteur.
Pour accéder à la gloire, il lui suffira de poster une vidéo qui la montre alors qu’elle se maquillait pour une sortie en amoureux, son mari lui proposant une idée qui ne va pas du tout lui plaire, une sortie « McDo ». Et la voilà lancée dans un monologue qui marquera à jamais l’histoire des sketchs de la nouvelle ère technologique. Sa vidéo comptabilisera des millions de vues et laissera en mémoire une phrase devenue culte : « C’est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kevin ! »
Constance Labbé « un peu gênée »
Inès Reg et son mari Kevin Debonne sont aujourd’hui producteurs, co-scénariste et tête d’affiche de Je te veux, moi non plus, une comédie romantique sur Amazon Prime Video – qui n’aurait jamais vu le jour sans la soudaine popularité de l’humoriste. Le couple donne la réplique à Constance Labbé qui joue le personnage de Cassandra. Un rôle assez délicat pour l’actrice connue pour son rôle d’Adèle dans la série Camping Paradis, mal à l’aise sur le tournage. « On s’entendait super bien, mais dans le film c’était l’ennemie, elle joue la nana à abattre, avec amour et humour bien sûr, alors elle était un peu gênée.« , a révélé Inès Reg au cours d’un entretien ce samedi 17 avril pour La Provence. Heureusement, l’humoriste sait comment détendre l’atmosphère.
Source: Lire L’Article Complet